Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai loué mon appartement en septembre à un couple de jeunes Anglais, tout c'est bien passé. La semaine dernière ma voyageuse m'envoie un mail pour me dire qu'Airbnb lui avait encaissé la caution alors que je n'ai jamais fait de demande au site p... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Je souhaite répondre au locataire qui a laissé un commentaire. J'ai effectué un premier commentaire mais je l'ai validé trop vite et souhaite vraiement le compléter !! Comment le modifier ?? Merci de votre aide Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Habituellement, je reçois un message m'indiquant un versement au 2ème jour de présence du voyageur.La dernière location a débutée dimanche et s'est terminée jeudi.Je n'ai pas reçu de message indiquant le versement.Après vérification auprès de ma ... Dernière réponse par Aurelie12
    Bonjour,j'ai approuvé la demande de modification de mes voyageurs. Ils sont d'ailleurs actuellement dans mon logement. Cependant, les dates de réservations sont restées bloqués pour le week end prochain. Ce qui rend ces dates non disponibles à d'éventuell... Dernière réponse par Marie264
    Bonjour, je viens de me lancer et j'ai 2 reservations pour 2 nuits différentes, une à 24€ et une à25€ alors que j'ai mis un prix fixe sur le site, je ne comprends pas différence de tarif, est-ce plus cheren weekend et mois cher en semaine ? Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjourj'ai effectué une réservation d'un logement en réservation automatique. L'hôte m'a envoyé un message par Airbnb en indiquant que le logement n'était pas disponible pour la date que j'avais réservée, mais sans annuler la réservation sur le site Airb... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, 4 personnes sont arrivés chez moi hier, ils ont été accueilli par un ami, et ce sont plaints dès leur arrivée que le frigo soit vide, qu'il n'y ait pas de café... j'ai reçu plusieurs messages ciomme quoi le wifi ne marchait pas, et finalement i... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tousnous avons tres souvent des reservations qui s'annulent suite à des problemes de carte bancaire( durant la COP21.... et meme actuellement )les comptes des voyageurs sont approvisionnés suffisament ils ne depassent pas leur plafond hebdom... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je n'ai pas été avisée de versements pour :30 - 31 juillet 2016 XHHNN3 29€ni 31 juil- 10 août SP2A8K 282€et pas trouvé où le signaler et cela n'apparait pas dans les échanges de la " communauté "merci Dernière réponse par Margot19