appréciation d'amie

appréciation d'amie

Bonjour

est ce qu 'une amie inscrite sur le site et   hébergée gratuitement le temps d'un week end  chez moi peut faire une appréciation sur la chambre  et si oui de quelle façon?

merci de votre bienveillance .

Pétula

19 Réponses 19

Comme @Véronique6, je rêve d'un forum chaleureux et aimable tel qu'on est censé accueillir nos voyageurs sur Airbnb. Bien sûr il faut de tout pour faire un monde, à condition que ce monde soit équilbré. Je suis nostalgique du temps où il passait des posts aux chaudières à condensation, petits Chinois au Beaujolais nouveau, soutien aux hôtes désemparés.

Meilleurs voeux à tous!

Céline

Bonsoir @Celine26,

Toujours ravie de vous lire...

C'est curieux comme au travers des écrits, on découvre des sensibilités et des affinités.

Rien que pour ça, je reste!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

Véronique

Vous avez toujours été la bienvenue @Véronique6.

Jamais je ne me permettrais de demander à quelqu'un de s'exprimer differemment sauf si ca contrevient aux regles du forum.

Et je vous demande ainsi qu'@Anonymous de respecter le style de chacun.

Chacun est comme il est.

La bienveillance ca commence par la tolérance.

Et personnellement, c'est d'avoir des profils et des réponses variés qui est interessant.

Donner son avis n'est pas contraire aux regles du forum.

C'est même pour cela qu'il existe.

Chacun y prendra ce qui l'interesse selon sa situation.

Et peut être contribuera en retour.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Anonymous
Non applicable

@Véronique6, @Celine26,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout tolérance et bienveillance!

------------------------------------------------

>> Tolérance:

• Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.
  • Latitude laissée à quelqu'un d'aller dans certains cas contre une loi, un règlement.
  • Attitude de quelqu'un qui fait preuve d'indulgence à l'égard de ceux à qui il a affaire.
  • Aptitude de quelqu'un à supporter les effets d'un agent extérieur, en particulier agressif ou nuisible.

>> Bienveillance:

• Disposition d'esprit inclinant à la compréhension, à l'indulgence envers autrui.

Source: http://www.larousse.fr

@Celine26

Tout à faire  d'accord avec toi.

Ca fait un bail qu'on n'a pas eu de savoureuses anecdotes qui font le charme du forum.

J'veux bien me lancer mais mon stock est devenue mini rikiki depuis que j'ai reduits mes locations.

Mais des hôtes qui louent plus que moi doivent avoir de biens bonnes histoire à raconter.

Olivier francois, je prend la tolerance.

Je laisse les autres mettre en oeuvre la bienveillance  en 2018.

A chacun son point fort.

Ca te vas?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.