Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je suis en train de regarder les annonces sur amsterdam, beaucoup d 'entre elle possede une adresse mail sur les photos ou il faut les contacter pour voir la disponibilité avant de reserver.les 2 me donne presque le meme tarif que sur airbnb, me... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,L'heure du check-out n'a pas été respectée par l'hôte louant mon appartement.Le personnel d'entretien s'est présenté pour nettoyer et n'a pas eu accès aux lieux qui étaient encore occupés.Je vais devoir payer leur déplacement et le temps perdu alo... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour j'ai des locataires qui ont voulu prolonger leur séjour au cours déléguer réservation. Par message, j'ai offert de ne pas facturer les frais de Menage (ils les ont déjà payés la première fois) et de leur offrir une réduction de 5%. Je croyais pouv... Dernière réponse par Corinne89
    Bonjour, Mon annonce "Cosy T2 proche gare - calme et lumineux" situé à Grenoble n'est pas visible. Cela fait plusieurs jours que mon annonce n'est plus consultée! J'ai baissé le tarif, réduit le nombre de nuits obligatoires mais rien n'y fait. Da,s ma rec... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je m'étais inscris l an dernier à une communauté des hôtes autour de ma ville, je n'arrive pas à retrouver ce lien.Il s'agissait d un forum avec les membres d'une région. Est ce que ce type de communauté a disparu ?On ne trouve que les grandes vil... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Sur mon profil d'hôte propriétaire, j'ai logiquement défini des tarifs en EUROS mais, sur mon annonce en ligne et sur les demandes de location que je reçois, les tarifs apparaissent depuis quelques temps en DOLLARS, sans que je puisse modifier : e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je ne loues pas tres souvent et voyage encore moins souvent mais on parle beaucoup de la façon d'acceuillir les gens et jamais de celle de comment arriver! J'ai été à Prague et j'ai amené une Tour Eiffel en chocolat à mon hote, là un voyageur m'a... Dernière réponse par Aude12