Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour la communauté,
Suite à plusieurs appels au service client d'Airbnb pour le paiement d'une réservation qui n'a pas été effectué depuis le mois de septembre, j'aimerai faire avancer le suejt et enfin avoir une réponse et mon argent.
Pourriez-vous m'aider à obtenir des réponses s'il vous plaît ?
Voici ma situation, au cous de l'été j'ai reçu une réservation de 3 mois pour l'une de mes chambres, seulement aprés quelques temps le voyageur a souhaiter réduire sa réservation à 4 jours histoire d'être sûr que l'appartement lui convenait. Nous sommes passés par le service modification de la réservation, et le dossier à été traité. Seulement, au moment de la nouvelle réservation et de recevoir le virement de mon voyageur, je n'ai rien reçu. J'ai donc informé Airbnb de ce retard, étant dans une période plutôt intense, le Service client a transmit mon dossier au service concerné, en Urgence. Ceci était le 14 septembre !
Suite à ça, j'ai téléphoné une fois par semaine à Airbnb pour avoir des nouvelles de mon dossier, toujours la même réponse, "votre dossier est dans le service concerné mais ils sont débordés cela risque de prendre du temps".
J'aimerai vraiment avoir de l'aide pour essayer d'éclaircir le sujet, quelqu'un aurait eu ce cas et pourrez m'aider...
Merci d'avance, Julie
@Julie721 bonjour, bien que je sois théoriquement en grève d'aide Airbnb car l'entreprise ne nous tient jamais au courant des modifications de leurs fonctionnements et tests ou autres, et que clairement c'est du mépris, de plus en plus pénible à supporter au fil des mois, je vous conseille , trève de Noël oblige, d'intervenir directement sur la apge Facebook d'Airbnb, il parait que les problèmes, exprimés en public, trouvent une oreille attentive bien plus rapidement!
Bon courage!
Jacqueline
Merci pour votre réponse, ma demande a été traitée par Airbnb suite à mon post 😉
Bonne Fêtes, Julie
@Julie721 génial ! Merci pour le retour, je suis contente que votre problème a été résolu 🙂
Bonne année !
Kirstie