Problème avec un voyageur

Marina428
Level 1
Brussels, Belgium

Problème avec un voyageur

Bonjour,

J'ai un gros problème avec des voyageurs à qui j'ai sous-loué mon appartement pendant les vacances de Noël. 

Ils ont laissé mon appartement super sale, et ont cassé (entre autres), mon canapé. 

J'ai suivi la procédure Airbnb et les ai contacté, sauf que du coup ils m'ont mis une évaluation négative sur la propreté (sûrement pour se couvrir) et mon annonce est donc bloquée...

Par ailleurs la personne m'a appelée et à laisser un message de menace sur mon répondeur en me disant qu'elle allait "me pourrir la vie".

J'essaye de contacter Airbnb mais je tourne en rond dans le centre d'aide, et je ne trouve pas de numéro de téléphone où les joindre. 

Quelqu'un aurait un numéro pour la Belgique (ou au pire pour la France) svp ?

Merci d'avance,

Marina

4 Réponses 4
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Marina428,

Pour contacter airbnb, le mieux est de leur laisser un message sur leur page facebook. Ils y sont très réactifs.

Pour les menaces, vous portez plainte.

Bon courage et tenez-nous au courant 🙂

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Marina428 bon courage  ! c'est qm incroyable - bloquer l'annonce d'un super hôte à cause d'une évaluation négative d'une personne qui se venge  (((

Carole84
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marina428,

Pour la France : 00-33-1-84-88-40-00. Testé ce matin, fonctionne très bien 😉

Bon courage !

Marina428
Level 1
Brussels, Belgium

Merci, effectivement j'ai pu obtenir le numéro en écrivant un commentaire sur Facebook et j'ai appelé ce matin. Maintenant le voyageur me réclame de l'argent !!! C'est incroyable... Le dossier est en cours, on verra. Merci pour votre soutien en tout cas !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour