Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour à tous, mon voyageur a reservé du 4 septembre au 4 octobre.je l'avais prévenu que le wifi ne serait en état de fonctionnement que le 7, il l'a accepté. le fournisseur d'accès revendique un problème dans l'immeuble et ne pourra faire la réparation ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir, mon hebergement est à 55 euros la nuit. quand un client met une option, le montant indiqué est le 79 euros la nuit... donc mm si je valide la reservation, le client annule instantanement.et si le client ne fait pas attention il se retrouve provi... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour, j'ai utilisé la "réservation imédiate" pour une chambre libre sur Paris au moment ou je passais m'a réservation - c'était le 2 septembre. Mon compte bancaire à été débité de la somme de 105 $ - 2H après j'ai eu un courriel du propriètaire me dis... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour je n'ai pas encore été payé. Est-ce bien normal ?merci de votre réponse. Dernière réponse par Mejda0
    Bonsoir, j'ai passé un séjour à londre avec un amis et un chat. Nous recevons 2 semaines aprés le séjour un message de l'hote en nous disant qui avais un coffre fort dans une malle dans l'appartement et qui as disparus. (quelqu'un aurrais forcer la malle)... Dernière réponse par Valérie34
    BonjourJ'ai proposé un prix fixe de 70 euros, je ne comprends pas pourquoi les derniers à avoir réservé semblent bénéficier d'une réduction à 69 euros ? sur quels critères ? et pourquoi quand les locataires réservent 2 nuits, d'office, les frais airbnb so... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Un voyageur a effectué une réservation pour une semaine et m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir la veille de l'arrivée au soir. Il doit arriver aujourd'hui et n'a toujours pas fait d'annulation sur Airbnb. Il reste injoignable (mail,... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous !Nous avons loué notre logement estival (nous habitons à côté) à deux jeunes femmes qui nous ont demandé si elles pouvaient fêter un anniversaire en invitant 8 personnes, samedi en soirée jusqu'à 2h du matin. Pour nous convaincre, elles nou... Dernière réponse par Olivier8
    Bonjour à la communauté ! Je suis un « Host » ayant quelques listings sur Airbnb. Bien que présent dans les filtres de la plateforme concernant ma zone (Haiti), je m’aperçois que mes images ou listings n’apparaissent pas lorsque je fais une recherche sur ... Dernière réponse par Jean88
    Bonjour,J'ai dis oui à un futur locataire (nouveau chez AirBnB et donc n'avait pas encore de commentaires) car je ne voulais pas faire un "délit de sale gueule".Mais quelquechose m'inquiète dans son profil : le tel et le mail sont vérifié, mais la personn... Dernière réponse par Sacha5