Garage

Luc7
Level 2

Garage

J’ai la possibilité de mettre un garage a disposition des voyageurs, ce qui m’est parfois demandé compte tenu de la rareté des stationnements en ville.

Est-il possible de le faire, de façon optionnelle, moyennant un supplément, sans pour autant  augmenter le prix du logement, car il n’y a pas lieu de faire payer cette possibilité a des voyageurs qui n’en auraient pas l’usage…………………

Merci

4 Réponses 4

@Luc7

je reflechis depuis tout à lheure

2 solutions

1/ vous mettez dans le prix le garage et ceux qui n'utiilisent pas vous remboursez en fin de séjour, c'est possible

2/ vous créez une deuxieme annonce avec toutes dates bloquées, quand quelqu'un veut garage, vous debloquez et ils reservent immediatement 

le forum bug un max en ce moment grrrrr obligé de retaper 2 fois chaque message pfff

2/ vous créez une deuxieme annonce AVEC JUSTE LE GARAEGE avec toutes dates bloquées, quand quelqu'un veut garage, vous debloquez et ils reservent immediatement

Le forum bug, il me met "echec du ticket d'authentification" ..

Le concept de "je loue mon garage" pourrait être interessant pour des gens qui ne prennent pas l'appart (pour différentes raisons) mais on besoin temporairement d'un garage, mais est ce que ça rentre dans une case Airbnb?

Jacqueline

Bonjour @Luc7,

Quoique n’ayant pas testé les méthodes dans ce cas précis, je pense que vous pouvez proposer ce supplément facultatif par le biais d’une Offre spéciale, si la réservation n’est pas encore confirmée, ou d’une Modification de réservation, si elle l’est. Sur ces deux points voyez https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer et https://www.airbnb.fr/help/article/1223/change-a-confirmed-reservation

Pour éviter toute surprise désagréable à vos voyageurs, il faudrait bien entendu que vos règles du jeu soient clairement expliquées dans votre annonce.

Bonne suite sur Airbnb en tout cas,

Olivier

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.