Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai fait une réservation instantanée pour une nuit et n ayant aucune nouvelle de l hôte ni par mail ni par sms, j'ai annulé. Comment me faire rembourser ? Merci sophie Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, j'ai du annuler une reservation instantanée à cause d'un soudain deces en famille. La reservation était fait le jour meme pour la nuit meme. On a proposé au voyageur une chambre chez un appartament d'hotes amis airbnb proche du nous, avec un prix... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, ma fille en voyage a Londres est logée par un hote pour une durée prévue dès le départ d'une semaine mais au bout de 3 jours l'hote veut annuler la reservation car son ami revient chez elle. On a contacté le service d'urgence d'airbnb et il lui o... Dernière réponse par Olivier209
    Bonjour L 'adresse indiqué dans les " ressources voyagers" ( juste avant le google map) de mon annonce a été mal indiquée par moi même mais impossible de le changer maintenant ! Je peux tout changer sauf cette indication si importante. Actuelemment, j'a ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Que se passe til si j'annule une réservation longue durée pendant mon séjour? - je paie 30 jours à partir d e la date d'annulation et je reste dans le logement pendant les 30 jours?- je dois partir au moment d e la date d'annulation et je paie de ... Dernière réponse par Marie-Christi17
    Salut ,Retard de transfert d'argent à ma carte bancaire13/09/2016 -12/09/2016 Réservation16/09/2016 -18/09/2016 RéservationEn termes d'argent jusqu'à la place 24 heures après l'arrivée du voyageurCarte de débit pré- BÉNÉFICIAIRE : 1 jour ouvréS'il vous pl... Dernière réponse par Anik5
    Bonjour à deux reprises des dates sur le calendriers ce sont ouvertes et des visiteurs ont réservés. Je vérifie bien que les dates sont bloqués mais elles se réouvrent. Donc j'aimerais que le visiteur cancel mais il dit qu'il va perdre de l'argent et de ... Dernière réponse par Genevieve34