Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Lors de l'inscription de 2 nouveaux logements sur la rue du Temple à Paris, le système airbnb n'a pas accepté l'addresse et l'a changé pour rue vieille du Temple. Je n'arrive pas à les changer à partir de mon profile. Comment faire ?Même si je d... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour Je me pose une question ! : voilà ma maison est disponible en logement entier pour 12 personnes. Comme la maison comprend 5 chambres, je me disais que je pourrais peut-être hors saison (la maison est sur le Bassin d'Arcachon) louer les chambres in... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,J'ai reservé un logement pour la première fois en utilisant un lieu de parrainage mais je n'ai pas bénéficié de la réduction. Comment faire ? Dernière réponse par Kirstie
    bonjour j'ai loué pour la 1ere fois mon logement et je nai toujours pas recu de versement cela fait maintenant 15 jours... je desespère , j'i deja contacter le service airbnb qui me dit que le paiement pour modification de la resa n'a pas été fait (hote... Dernière réponse par Marion193
    Bonsoir, J'ai reçu trois jours une jeune fille de 19 ans qui n'a pas été satisfaite de son séjour (c'est son droit même si ce quelle a à reprocher est le reflet de sa personnalité : mademoiselle repasse ses chemisiers deux fois avant de les mettre dans sa... Dernière réponse par GregBnb0
    BonjourJe suis hôte. J'ai annulé une réservation instantanée car j'avais oublier de mettre mon planning à jour et la semaine souhaitée était déjà louer (via le bon coin).Or les locataires du bon coin viennent d'annuler.J'ai dons prévenu la personne qui a ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Un client à laissé un commentaire mensonger suite à une demande de remboursement pour un pb de clim. Il a demandé un remboursement, nous avons fait un remboursement inferieur a sa demande en accord avec AirBnb.AirBnb a été en contact avec lui.Il ... Dernière réponse par Myrline0