versement manquant

Alain-Et-Marguerite0
Level 1
Dijon, France

versement manquant

Bonjour,

 

Je trouve déplorable que vous orientiez sur une page contact en stipulant que vous répondez 24/24h , et que l'on tombe sur une voix sans issue ! 

Dans mon cas ,comme beaucoup d'autres apparemment, il sagit d'un versement manquant et des versements avec parfois 20$ de différence !

Quelqu'un a-t-il un numero où les contacter ?

Merci

 

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour, voici  ci-dessous un lien vous menant à un guide pour contacter Airbnb, mais vous n'êtes pas le premier à signaler l'immense difficulté à y arriver. Bon courage

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

 

Jacqueline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Alain-Et-Marguerite0

Nous pouvons peut etre vous aider à comprendre, mais il faudrait etre un peu plus précise. Pour le versement manquant, il y a des conversations existantes sur ce sujet, dans le forum, il suffit de taper dans la barre de recherche " versement manquant " , pour les differences de versement, il y a aussi des fils de descution mais si vous donnez plus d'infos , nous aurons , peut etre l'explication.

 

Bonjour ! Ils sont facilement joignable sur ce numero 01 84 88 40 00. Encore plus rapide si vous choisissez un accueil en anglais.
Mon problème de paiement non versé à été résolu dans la journée.
Bonne journée à tous.
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alain-Et-Marguerite0

 

juste une chose avant de vous orienter vers l'aide airbnb, vous êtes ici sur un site participatif animé par des hôtes comme vous, or lorsque vous dites "vous" je pense que vous vous adressez à airbnb, 

 

ensuite @Beatrice30 et @Olivier47 vous ont donnez des pistes et posées des questions, si vous souhaitez de l'aide il faudra nous en dire un peu plus

 

je vous propose de trouver plein d'information ici en tapant "1 euro" ou "versement manquant" et sur l'aide du site airbnb " quand suis je payé " et "Comment fonctionne le système de paiement d'Airbnb ?" vous apprendrez que les euros manquants proviennent d'arrondi lors des changes et plein d'autres choses 

 

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour