réservation

Jean79
Level 1

réservation

bonjour je voudrais savoir comment modifier mon annonce pour que les voyageurs reservent qqs jours avnt d'arriver ; merci de votre aide

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Jean, il faut que vous modifiez votre annonce, plus de photos et des photos prises avec de la lumière et aussi un texte retravaillé, mère d'un grand dyslexique, que j'aide toujours et encore, (mais lui m'aide pour un tas d'autres trucs où, moi, je suis nulle ) je dois vous dire qu'il est nécessaire de vous faire aider pour le descriptif, trop de fautes d'orthographe et trop de répétions (mon logement) ne donnant pas envie de louer.

Si vous voulez mettre un texte, ici, je le reprendrai, en le corrigeant, simplement, comme je le ferais pour mon fils,  vous pouvez le faire soit d'ici demain, soit bien plus tard, car je pars une semaine, mais je coche "m'avertir par e-mail en cas de réponse" car j'estime que je peux vous aider et que la communauté doit vous aider, sauf que, pour les photos, nous on n'y peut rien! Mais vous pouvez faire appel gratuitement à un photographe professionnel.

Cordialement

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour