locataire abusif

Résolu !
Claude42
Level 2
Nice, FR

locataire abusif

pourriez vous m'aider

un locataire m'a reservé pour une personne et il est arrivé avec un chien et une autre personne sans me prevenir puis hier soir stupeur dans la nuit une "copine est arrivée ..que dois je faire je ne suis pas un marchand de sommeil le sudio fait 26m carrées

merci de vos conseils bonne journée

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Claude42  contacter airbnb tout de suite !!!! insistez ça peut être un peu long et c'est vrai que vous n'auriez pas dû les faire entrer hier mais là il y a urgence ils sont plus nombreux que prévus donc la garantie ne s'appliquera pas 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456/highlight/true#M7934

et envoyer un sms via messagerie airbnb  l'informant qu'il ne respecte pas les règles et que vous contacter airbnb pour annuler sa reservation

et surtout revenez ICI nous dire comment ça s'est résolu, merci

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour, 

Déjà, il aurait fallu lui refuser l'accès au studio quand vous avez vu qu'il n'était pas seul, en faisant régler le problème par Airbnb. Maintenant, peut-être appeler la police ? Bon courage.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Claude42  contacter airbnb tout de suite !!!! insistez ça peut être un peu long et c'est vrai que vous n'auriez pas dû les faire entrer hier mais là il y a urgence ils sont plus nombreux que prévus donc la garantie ne s'appliquera pas 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456/highlight/true#M7934

et envoyer un sms via messagerie airbnb  l'informant qu'il ne respecte pas les règles et que vous contacter airbnb pour annuler sa reservation

et surtout revenez ICI nous dire comment ça s'est résolu, merci

Claude42
Level 2
Nice, FR

Merci a tous le problème est réglé locataire est jeune mais sérieux il pensait que l appartement étant prévu pour 3 pers ils pouvait venir a 3..sans prevenir
il le saura a present pour d autre locations
j ai eu une conversation cordiale avec lui tout est rentre dans l ordre.
je ne veux pas le pénaliser non plus avec un mauvais commentaire
merci j apprecie beaucoup la communauté

@Claude42

Faites enregistrer ces nouveaux voyageurs par airbnb, le voyageur doit faire une modification de sa resa, même si vous ne faites pas payer de supplement. C'est une question d'assurance, si il y a le moundre probleme, airbnb ne vous couvrira pas, ni eux, ni vous .

Julie199
Level 10
Paris, France

Claude, désolée mais je pense que vous vous êtes faite avoir....
S'il y a le moindre soucis dans l'appartement alors qu'il le loue, vous n'aurez aucune couverture de la part d'Airbnb car le contrat n'a pas été accepté étant donné qu'il n'y a pas qu'une seule personne comme le prévoyait le contrat.
Il vaut mieux modifier la réservation, et mettre le nombre de personnes exacte.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour