Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
pourriez vous m'aider
un locataire m'a reservé pour une personne et il est arrivé avec un chien et une autre personne sans me prevenir puis hier soir stupeur dans la nuit une "copine est arrivée ..que dois je faire je ne suis pas un marchand de sommeil le sudio fait 26m carrées
merci de vos conseils bonne journée
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Claude42 contacter airbnb tout de suite !!!! insistez ça peut être un peu long et c'est vrai que vous n'auriez pas dû les faire entrer hier mais là il y a urgence ils sont plus nombreux que prévus donc la garantie ne s'appliquera pas
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456/highlight/true#M7934
et envoyer un sms via messagerie airbnb l'informant qu'il ne respecte pas les règles et que vous contacter airbnb pour annuler sa reservation
et surtout revenez ICI nous dire comment ça s'est résolu, merci
Bonjour,
Déjà, il aurait fallu lui refuser l'accès au studio quand vous avez vu qu'il n'était pas seul, en faisant régler le problème par Airbnb. Maintenant, peut-être appeler la police ? Bon courage.
@Claude42 contacter airbnb tout de suite !!!! insistez ça peut être un peu long et c'est vrai que vous n'auriez pas dû les faire entrer hier mais là il y a urgence ils sont plus nombreux que prévus donc la garantie ne s'appliquera pas
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456/highlight/true#M7934
et envoyer un sms via messagerie airbnb l'informant qu'il ne respecte pas les règles et que vous contacter airbnb pour annuler sa reservation
et surtout revenez ICI nous dire comment ça s'est résolu, merci
Faites enregistrer ces nouveaux voyageurs par airbnb, le voyageur doit faire une modification de sa resa, même si vous ne faites pas payer de supplement. C'est une question d'assurance, si il y a le moundre probleme, airbnb ne vous couvrira pas, ni eux, ni vous .