Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis perdue. Mon annonce stipule que mon appartement n'est pas libre apres le 31/08/2017. Or hier [nom caché] me telephone pour me demander des renseignements quant à son arrivée le 21/10/2017. Je n'ai jamais eu de demande à ce no... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Une voyageuse m'a fait par erreur deux demandes pour des séjours consécutifs de une semaine chaque. Elle souhaitait en réalité ne m'en faire qu'une. J'ai déjà accepté les deux demandes et désirerait annuler une puisqu'elle n'a pas besoin de l'app... Dernière réponse par Genevieve56
    Bonjour, J'ai accueilli pendant 1 semaine un couple de voyageur avec leur enfant agé d'environ 20 ans, ces voyageurs ont pris la formule ménage mais cela ne veut pas dire laisser la maison dans un état pitoyable. Urine dans la chambre de notre fille, urin... Dernière réponse par Emilie--Bastien-Et-Nina0
    Les textos précisent "Félicitations Paul a reservé avec vous du ...au ...."Je pense me souvenir que l'onglet "Reservations " indiquait avant que les reservations confirmées donc payéesDans mon onglet maintenant j'ai reservations en attente ????Pouvez-vous... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,mon futur vacancier veux reserver 2 semaines chez moi mais il voudrait payer en 2 fois.La premiére fois à la reservation et la seconde avant d'arriver dans mon logement.Il a peur que tout soit debité d'un coup même la caution.Ne sachant pas j'ai b... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'aimerai proposer certaines semaines non louées en promotion pour essayer de les louer, y a t-il quelque chose en particulier à faire, est-il possible de le faire afficher à un endroit particulier dans mon annonce ?Merci pour votre réponse.Natha... Dernière réponse par Nathalie54
    Je viens d'annuler une réservation à la demande d'une locataire au motif qu'elle ne pouvait pas annuler sous peine de pénalités. Maintenant les dates restent bloquées alors que mon logement est libre. Y a t'il une solution ?Merci de votre réponse. Dernière réponse par Nolwenn2