Question concernant les litiges

Résolu !
Catherine237
Level 1
Les Portes-en-Ré, France

Question concernant les litiges

Bonjour 

je suis desespérée car j'ai un litige avec un voyageur qui a abimé ma maison et refuse de payer les réparations.

j ai demandé au centre de résolution de AIRBNB de gérer le problème mais je n'ai plus de nouvelles d'eux alors qu'ils annoncent une reponse sous 3 jours. 

comment puis je joindre le centre de résolution de AIRBNB ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail sur le site ?

J'ai peur que la caution soit reversée intégralement au voyageur car le délai arrive à expiration bientôt...

quelqu'un peut-il m'aider svp ? 

MERCI BEAUCOUP.

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Catherine237,

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui ne peuvent guère faire mieux que vous donner le n° de téléphone d’Airbnb : 01 84 88 40 00

Au cas où, toutes les méthodes alternatives de contact dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Bon courage,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Catherine237,

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui ne peuvent guère faire mieux que vous donner le n° de téléphone d’Airbnb : 01 84 88 40 00

Au cas où, toutes les méthodes alternatives de contact dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Bon courage,

Olivier

Catherine237
Level 1
Les Portes-en-Ré, France

Merci beaucoup Olivier pour votre aide.

J'ai essayé de joindre AIRBNB par téléphone 3 fois mais sans succès ( attente très longue...j'ai raccroché ! ) 

Je vais refaire une tentative demain.

Je suis très étonnée et déçue d'être abandonnée ainsi par l'équipe de AIRBNB , je ne sais pas si je vais continuer de proposer ma maison sur ce site. Dommage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour