Question concernant les litiges

Résolu !
Catherine237
Level 1
Les Portes-en-Ré, France

Question concernant les litiges

Bonjour 

je suis desespérée car j'ai un litige avec un voyageur qui a abimé ma maison et refuse de payer les réparations.

j ai demandé au centre de résolution de AIRBNB de gérer le problème mais je n'ai plus de nouvelles d'eux alors qu'ils annoncent une reponse sous 3 jours. 

comment puis je joindre le centre de résolution de AIRBNB ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail sur le site ?

J'ai peur que la caution soit reversée intégralement au voyageur car le délai arrive à expiration bientôt...

quelqu'un peut-il m'aider svp ? 

MERCI BEAUCOUP.

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Catherine237,

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui ne peuvent guère faire mieux que vous donner le n° de téléphone d’Airbnb : 01 84 88 40 00

Au cas où, toutes les méthodes alternatives de contact dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Bon courage,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Catherine237,

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs qui ne peuvent guère faire mieux que vous donner le n° de téléphone d’Airbnb : 01 84 88 40 00

Au cas où, toutes les méthodes alternatives de contact dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Bon courage,

Olivier

Catherine237
Level 1
Les Portes-en-Ré, France

Merci beaucoup Olivier pour votre aide.

J'ai essayé de joindre AIRBNB par téléphone 3 fois mais sans succès ( attente très longue...j'ai raccroché ! ) 

Je vais refaire une tentative demain.

Je suis très étonnée et déçue d'être abandonnée ainsi par l'équipe de AIRBNB , je ne sais pas si je vais continuer de proposer ma maison sur ce site. Dommage.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.