sms

Isabelle58
Level 2
Saint-Nazaire-en-Royans, France

sms

bonsoir, j'ai 2 pb:

1- pendant 1 mois environ j'ai enfin pu répondre par sms directement aux guests qui me contactaient (sans avoir besoin de me connecter sur 1PC que je n'ai pas toujours sous la main) mais depuis juillet cela ne fonctionne plus et étant électrostatique je ne peux avoir de téléphone portable tactile donc pas possible de me connecter à Airbnb sur mon portable. comment faire pour répondre à une demande de séjour lorsque je ne suis pas à la maison (en rando par exemple)?

2-apparemment pas moyen de joindre une doc attachée aux messages que l'on envie aux guests sur Airbnb donc j'en ai eu un hier soir qui ne m'avait pas procuré son adresse email perso et je n'ai pu lui envoyer le topo pour se rendre chez nous. Airbnb l'a envoyé a une adresse erronée, heureusement pas très loin et j'ai pu lui indiquer par téléphone comment faire pour nous rejoindre. mais il a eu une petite frayeur pendant quelques minutes en arrivant sur un lieu où on lui a dit que non on ne pouvait rien pour lui. connaissez-vous un moyen airbnb de communiquer mon topo bi-lingue qui prend en compte les différentes provenances géographiques possibles (2pages) pour venir chez nous?

0 Réponses 0

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.