URGENT

Isabelle163
Level 1
Fouesnant, France

URGENT

Bonjour

J'ai besoin d'aide car une personne est intéressée par la chambre que je propose mais elle ne parvient pas à réserver pour cause de "vérification" avec pièce d'identité, je ne parviens pas non plus à lui répondre... et la réservation est pour demain 19/08 !! Merci de votre aide

3 Réponses 3
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Isabelle163

votre guest a 24h pour faire vérifier son identité en suivant la procédure, ça se fait en quelques clics et c'est une protection pour limiter les soucis pour vous, airbnb verifiera plusieurs points dont notamment une pièce d'identitée officielle, ce peut être fait en quelqmes minutes ou quelques heures parcontre s'i dépasse le délai de 24h sa réservation tombera

vous avez paramétré votre compte ainsi vous pouvez le modifier bien que je ne sache pas comment cela influera sur la réservation en cours mais voulez vous vraiment recevoir quelqu'un sans savoir qui elle est vraiment ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Isabelle0

Le voyageur a 24h pour finaliser la réservation.
Elle peut ne pas aboutir parce que le voyageur, ayant contacté plusieurs hotes, decide d'aller ailleurs.
Ou chez des amis.

Et aussi parce que Airbnb fait des vérifications.
Il faut savoir que les réservations de dernière minute sont les plus risquées.
Ce sont celles utilisées par les voleurs/fraudeurs de CB car le proprietaire a moins de temps pour faire opposition.

C'est une des raisons pour lesquelles je ne prend personne a moins de 1 semaine.

Alors laissez Airbnb travailler.
Et même là, le risque zero n'existe pas.
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nathalie-Et-Gilles0

bonjour Nathalie, je rebondi sur votre commentaire pour vous poser une question, car grâce à vous j'en sais pas mal mais pas tout encore, 

imaginons une réservation et par la suite un pbm sur la CB (rejet pour vol eventuellement ) comment cela se passe t il alor ? est ce airbnb qui assume ou est ce pour votre pomme ( si vous me dîtes que c'est dans les CG je meurs de honte ! )

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour