Paiements manquant

Résolu !
Steve89
Level 1
Rivière-du-Loup, Canada

Paiements manquant

Bonjour,

 

J'ai eu 20 voyageurs jusqu'à maintenant depuis le 14 juin. Règle générale, le paiement entre le lendemain de la réservation ou le surlendemain, mais à ce jour, je n'ai reçu que 14 paiements. Il y en a donc 6 qui ne sont pas rentrés?

 

Vous arrive-t-il de recevoir les paiements vraiment plus tard? Y a-t-il un moyen de savoir quels nuits n'ont pas été payées?

 

Merci!

Steve

1 Meilleure réponse
Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

Bonjour @Steve89,

 

d'abord vous pourriez vérifier dans COMPTE -  Historique des transactions si là il y a des réservations sans paiement.

 

Parfois il y a un versement de airbnb  (p.ex. de 300) pour deux réservations (chacq'une à 150). Comme @Germina0 a mentionné il se peut que les paiements dont le check-in tombe sur un week-end ou un jour férié sont en retard  pour 2 ou 3 jours, mais après mon expérience pas plus que 4 ou 5 jours maximum!

 

S'il y a vraiement des paiments manquantes il faudra conctacter airbnb support.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12
Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

 

Un début de réponse :

 

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/retard-de-versement/m-p/105179#M2405

 

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/Retard-de-paiement/m-p/117254#M9754

 

Quand une entreprise vire de l'argent sur votre compte bancaire, cela ne veut pas dire, que cette somme, sera sur votre compte, dans les minutes qui suivent.

 

Depuis mercredi 13, au soir, a commencé un long week-end, en France et en Outremer !!!!

 

Hélas, même les banques sont en repos, vacances, congés....

 

Patience et Courage, face aux banques !!!!

 

Je vous souhaite de bonnes lectures sur les 2 liens que je vous ai transmis.

 

A bientôt !

 

 

 

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

Bonjour @Steve89,

 

d'abord vous pourriez vérifier dans COMPTE -  Historique des transactions si là il y a des réservations sans paiement.

 

Parfois il y a un versement de airbnb  (p.ex. de 300) pour deux réservations (chacq'une à 150). Comme @Germina0 a mentionné il se peut que les paiements dont le check-in tombe sur un week-end ou un jour férié sont en retard  pour 2 ou 3 jours, mais après mon expérience pas plus que 4 ou 5 jours maximum!

 

S'il y a vraiement des paiments manquantes il faudra conctacter airbnb support.

Marine29
Level 1
Combray, France

Bonjour, je suis nouvelle,

j'ai peur que le mes coordonnées soient erronnées mais comment verifier ? mes hôtes sont arrivées le 14/07 et nous sommes le 18/07 et toujours rien reçu... c'est normal docteur lol ?? 

Merci Marine

Mauricio30
Level 1
Québec City, Canada

Salut,

 

J'aimerais savoir si tu as reglé le problème, ca m'est arrivé la même chose et je ne sais pas quoi faire

 

Merci

Bonjour,

 

Comment contacter Airbnb support ?

Merci

@Alain-Et-Marguerite0

 

effectuer la recherche " contacter airbnb " serait un début 

 

Quentin15
Level 1
Parthenay, France

Bonjour,

J ai effectue une reservation sur Gdansk pour la nuit du 23 au 24 juillet 2016 mais toute trace de cette transaction a disparue sur mon profil hormis le virement de 20e sur le compte Airbnb. Pouvez vous faire le necessaire afin de recuperer cette reservation?

 

Alain64
Level 1
Lézignan-Corbières, France

Jordi est resté une seule nuit (22/07) alors qu'il avait réservé 3 nuits. 

J'ai eu un appel d'airbnb :motif pas de wifi.

Je devais donc recevoir 44€.Nous sommes le 30/07 et je n'ai toujours pas été viré sur mon compte.

Alors qu'avec les voyageurs suivant qui sont restés 2 nuits j'ai déjà été viré.

Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?

CORDIALEMENT  alain

 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alain64

 

bonjour Alain, 

 

si vous notez dans votre annonce que vous avez le wifi vous devez l'avoir, votre guest a demandé une annulation à vos torts sans doute et il a raison, regardé dans vos réservations et historique de transactions vous devriez malgré tout recevoir une nuit puisqu'il a dormi, sinon rapprochez vous de airbnb " contacter airbnb " en recherche

 

cordialement

buogiorno

il pagamento dei signora roussel  6 - 13.08.2016

non  e  chiaro

il prezzo e di  35 euro x 4 persone x 7 nott =  980 + 30 euro di pulizia finale

prezzo finale  euro  1.010,00  

chiedo spegazione  e pagamento del resto altrimente sono costretto di

far pagare il cliente per la differenza

 

saluti da villa maronti

tel  3472164573

Nathalie117
Level 1
Aigues-Mortes, France

j'ai accueilli mes premiers hôtels le 04 août dernier et je n'ai toujours pas mon paiement 

Dois je demander à mes locataires de quitter les lieux ? comment faire pour avoir ce paiement , ce n'est pas normal et pas hônnete 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nathalie117

 

bonjour d'abord pour receviir un paiement il faut que votre compte ait été vérifié, pour ce faire airbnb vous verse 0,01 euro sur votre compte si tout est bon donc si vous voyez bien cette somme pas de souci sinon les contacter car il y a un problème dans votre iban ensuite je vous conseille d'aller sur le site et pas sur la communauté dans aide et de rechercher "quand suis je payé ? " vous aurez toutes les infos et vous verrez que vous avez toutes les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser

 

airbnb paye en temps et en heure si vous avez fait tout le travail en amont 

 

si vous demander à vos guests de partir, je pense que vous pouvez aussi enlever votre annonce car vous aurez au mieux une sanction, au pire vous serez radiée, mais c'est vous qui voyez

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour