Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai mis mon bien tout récement sur Airbnb. J'ai déjà 3 réservations confirmées. Cependant, je me suis rendue compte en regardant les frais de plus près pour un séjour de 4 nuits d'un de mes hôtes, que les nuits lui étaient facturées 109 euros. J'ai pourtant bien noté dans TOUT mon calendrier que les nuits sont comptabilisées à 110 euros. Je pense donc qu'il y a un problème dans le système de réservation de Airbnb. Car concernant mes 2 autres demandes de séjour, les nuits sont bien facturées à 110 euros...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Oups, pas besoin de me répondre j'ai trouvé toute seule.
Cordialement
Bonjour. j'ai un souci similaire de différence de prix sans que ce soit une question de devise. Même si le montant est minime, je souhaite en connaître la raison.
Mon annonce affiche 44€ la nuitée, or le récapitulatif affiche 43 AVANT déduction des frais :
43€ x 1 nuit 43€
Airbnb Frais de service (1€)
Versement total 42€
Je suis donc preneuse d'infos sur le sujet. merci.
J'ai repondu il y a 44 mn à la même question que vous avez posée il y a 2 h , sur un autre post !
si vous ne lisez pas le forum ni les reponses que l'on vous apporte , à quoi servons nous ?
À rien apparemment !
Bonjour,
pour le coup j'aurais souhaité avoir aussi la réponse car bien que les prix soit tout rond
par exemple (3 *60) +35 -7 = 208 euros et bie air bnb trouve 207 et ceci déjà 5 fois en 2 mois
Il n'y a pas de problème d'arrondi
Je vous remercie de me rediriger vers votre réponse du coup si cela est posible
Oups, pas besoin de me répondre j'ai trouvé toute seule.
Cordialement
à Béatrice
Je précise quant à vos remarques, que si j'ai posté deux fois, c'est qu'en poursuivant mes recherches 2 h plus tard après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de réponse - oui, qu'il ne vs en déplaise ! - j'ai trouvé une autre question plus approchante de mon questionnement. J'ai estimé qu'il serait plus judicieux de me raccrocher à une question existante sur le sujet pour éviter d'encombrer de questions. Et le sens des posts était simplement de signaler que quelqu'un d'autre était concerné et intéressé par la question... et sa réponse. Certes peut-être aurais-je mieux fait en avertissant sur le 1er post de ma réitération. Et " il aurait suffi " que vous m'expliquiez ce qui est adéquat ou à éviter plutôt que de faire des déductions hâtives et arbitraires sur mon comportement. Voilà pour ce post.