PAS DE DEMANDES DE LOCATIONS

Safia0
Level 1
Tunis, Tunisia

PAS DE DEMANDES DE LOCATIONS

 
8 Réponses 8
Safia0
Level 1
Tunis, Tunisia

JE N AI EU AUCUNE DEMANDE DE LOCATION

 

MERCI POUR VOS REPONSES

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonsoir @Safia0

 

vous êtes sur un forum participatif ici, nous sommes hôtes comme vous et nous passons répondre aux demandes selon nos emplois du temps et nos capacités à vous répondre.

 

si vous n'avez pas eu de réponse c'est sans doute parce que personne n'a de réponses sinon que suites aux différents attentats et aux nombres grandissants d'offres de logements cela semble plus compliqué de louer aujourd'hui.

 

Mon ordinateur ne me permet pas d'accéder à votre annonce pour vous conseiller mais je suis sûre que d'autres dès qu'ils en auront a possibilités viendront ici vous répondre

 

cordialement

 

Bonsoir,

Il me semble que votre calendrier est bloqué. Impossible de réserver.

Allez dans "Calendrier et plus" decocher vos jours qui vous desirez de louer. Aussi vous avez annulez 2 réservations sur 3. Il y a donc les pénalités.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Safia, j'ai lu que les tarifs à New York et Tokyo avait baissé, car il y a de plus en plus d'offres pour une demande stagnante, une fois votre calendrier débloqué, si vous n'avez toujours aucune demande, vérifiez que vous êtes toujours  dans les prix en cherchant des biens plus ou moins similaires.

 

Jacqueline

 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Safia, j'ai lu que les tarifs à New York et Tokyo avait baissé, car il y a de plus en plus d'offres pour une demande stagnante, une fois votre calendrier débloqué, si vous n'avez toujours aucune demande, vérifiez que vous êtes toujours  dans les prix en comparant votre logement avec des biens plus ou moins similaires.

 

Jacqueline

 

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Safia0

 

Vous louez un logement de capacité max 2 personnes à 412 euros la nuit sans compter les 93 euros de frais de ménage, ce qui est très cher... Vous avez de surcroît annulé en tant qu’hôte… Je ne vois qu’une solution : baisse drastique des tarifs jusqu’à retrouver des réservations, et par ce biais des commentaires favorables – votre priorité.

 

Olivier

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

PS @Safia0 Ni sur votre annonce, ni sur Internet en général, vous ne devriez écrire en CAPITALES, ce qui est généralement considéré comme un HURLEMENT.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour