Bonjour Serge, nous sommes presque voisins, je vis dans le Livradois, et loue ma maison de temps en temps. Comme Yves vous l' a suggéré il me semble que pour ce type de bien, la RI ne sert pas à grand chose, voire "dépersonnalise" la location, nous louons une maison de famille ce qui est fort différent qu'une chambre à Paris... Je regrette aussi que l'annonce soit rédigée en anglais et ce d'autant plus que nous pouvons la poster si on le souhaite en plusieurs langues.
Il faut impérativement rédiger un règlement afin de bien déterminer l'usage que vous souhaitez que l'on fasse de votre maison ainsi que l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous la rende.
Parmi les détails, vos heures d'arrivées sont trop restrictives, les voyageurs viennent souvent de loin et travaillent, je préfère moi aussi qu'ils arriven tôt, mais parfois cela leur est strictement impossible et ce d'autant plus que ma maison est souvent choisie aussi pour sa situation au centre de la France, le dernier week end, j'ai loué à un groupe dont les membres venaient de Tours, Toulouse, Chambery... J'accepte de louer pour des week-end, le faire pour des week-end prolongés assure d'avoir sa maison occupée, quitte à augmenter le tarif si nécessaire, vérifiez que vous êtes dans les prix pour votre type de maison dans la région, pour débuter il vaut mieux être au prix le plus juste possible, afin d'engranger quelques commentaires qui facilitent les locations suivantes.
Les conditions "strictes" ne me paraissent pas adaptées pour débuter Airbnb, perso je n'ai jamais eu de groupe qui m'ont fait faux bond, les résas pour ce type de biens sont, je crois, moins soumises à ce problème.
Les photos? La situation de la maison est vraiment magnifique, mais il manque, à mon avis, une photo qui montre le jardin avec du mobilier de jardin, transats, barbecue si vous avez, afin que les vacanciers puissent s'imaginer dans votre jardin.
Peut-être que d'autres contibuteurs passeront par là et vous donneront leur avis, peut-être à bientôt
Jacqueline