Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, des dates sur mon calendrier apparaissent ecrites en bleu au lieu de l orange habituel, sauriez vous me dire a quoi cela correspond? ai je fait une betise quelque part ? merci bonne journee
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marie320
Quand il y a un petit trait bleu et le prix marqué en bleu cela signifie que votre prix est identique à celui conseillé par le site
sélectionnez les dates et cliquez sur conseils de prix pour le vérifier
Vous êtes libre de vos tarif mais à court terme ça donne une indication que vous êtes libre de suivre ou pas sur mon secteur c'est à peu près cohérent à court terme
desolee, je viens de comprendre que cela correspond surement a une pre approbation, les dates n etant pas exactement les memes que celles marquees normalement quant il y a reservation confirmee. bonne journee
Bonjour @Marie320
Quand il y a un petit trait bleu et le prix marqué en bleu cela signifie que votre prix est identique à celui conseillé par le site
sélectionnez les dates et cliquez sur conseils de prix pour le vérifier
Vous êtes libre de vos tarif mais à court terme ça donne une indication que vous êtes libre de suivre ou pas sur mon secteur c'est à peu près cohérent à court terme
merci Sylvie, je vais verifier je n aurai jamais pense a ça.
bonne journee