La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, des dates sur mon calendrier apparaissent ecrites en bleu au lieu de l orange habituel, sauriez vous me dire a quoi cela correspond? ai je fait une betise quelque part ? merci bonne journee
Quand il y a un petit trait bleu et le prix marqué en bleu cela signifie que votre prix est identique à celui conseillé par le site
sélectionnez les dates et cliquez sur conseils de prix pour le vérifier
Vous êtes libre de vos tarif mais à court terme ça donne une indication que vous êtes libre de suivre ou pas sur mon secteur c'est à peu près cohérent à court terme
desolee, je viens de comprendre que cela correspond surement a une pre approbation, les dates n etant pas exactement les memes que celles marquees normalement quant il y a reservation confirmee. bonne journee
Quand il y a un petit trait bleu et le prix marqué en bleu cela signifie que votre prix est identique à celui conseillé par le site
sélectionnez les dates et cliquez sur conseils de prix pour le vérifier
Vous êtes libre de vos tarif mais à court terme ça donne une indication que vous êtes libre de suivre ou pas sur mon secteur c'est à peu près cohérent à court terme