calendrier

Résolu !
Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

calendrier

Bonjour, des dates sur mon calendrier apparaissent ecrites en bleu au lieu de l orange habituel, sauriez vous me dire a quoi cela correspond? ai je fait une betise quelque part ? merci bonne journee

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie320

Quand il y a un petit trait bleu et le prix marqué en bleu cela signifie que votre prix est identique à celui conseillé par le site 

sélectionnez les dates et cliquez sur  conseils de prix pour le vérifier 

Vous êtes libre de vos tarif mais à court terme ça donne une indication que vous êtes libre de suivre ou pas sur mon secteur c'est à peu près cohérent à court terme 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

desolee, je viens de comprendre que cela correspond surement a une pre approbation, les dates n etant pas exactement les memes que celles marquees normalement quant il y a reservation confirmee. bonne journee

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie320

Quand il y a un petit trait bleu et le prix marqué en bleu cela signifie que votre prix est identique à celui conseillé par le site 

sélectionnez les dates et cliquez sur  conseils de prix pour le vérifier 

Vous êtes libre de vos tarif mais à court terme ça donne une indication que vous êtes libre de suivre ou pas sur mon secteur c'est à peu près cohérent à court terme 

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

merci Sylvie, je vais verifier je n aurai jamais pense a ça.

bonne journee

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour