Message d'annulation

Florent20
Level 1
Cannes, France

Message d'annulation

Bonjour j'ai recu une demande reservation le meme jours pour 2 demandes qui se chevauchent.

La premiere étant sur airbnb pour 3 jours (du18 au 21 juin) la deuxieme par un agence de location pour 5 jours (du 20 au 25 juin).

Il n'y a qu'une seule nuit qui se chevauche (le 20 juin).

J'ai donc dans les 24h refusé la proprosition d'airbnb cependant mon appartement est quand même disponible pour les jours d'avant (du 18 au 19 juin). 

J'ai donc ce message :

Vous avez annulé
Pour éviter d'autres annulations, votre calendrier va rester bloqué aux dates de la réservation annulée.

Comment puis-je deloquer ces dates? C'est très important pour moi il concerne un évenement très important chez moi auquel je ne peux pas manquer de louer.

Merci de me donner la demarche a suivre.

Cordialement

*titre actualisé
1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Florent0
bonjour, desolee pour vous, mais une annulation sur airbnb a des consequences.
-dates bloquées
- message permanent sur votre profil qui indique aux autres voyageurs que vous annulez
- impossibilité d'acceder au statut de super hôte pendant 1 an
- 90€ de penalité financiere à partir de la seconde annulation.( ou 3eme, on ne sait plus, ça change souvent ) 

Votre annonce n'etant pas active, je ne sais pas si vous avez actionné la reservation instantanée, si tel est le cas, et que vous voulez garder la main sur vos reservations, desactivez cette option.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour