Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je suis hôte sur Airbnb, tout se passait bien jusqu' à hier soir où il m' est devenu impossible de me connecter à mon annonce.En effet, allez savoir pourquoi et comment,un nouveau profil s' est créer d' après mes informations Facebook.Depuis, impo... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, j'ai fixé une tarification pour un gîte avec logement complet. Mais lorsque , au delà de une personne veut réserver, le tarif se met à gonfler en fonction du nombre de personnes. Ce n'est pas ce que j'ai écrit dans mon annonce et cela empêche des... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour Une eventuelle future voyageuse s'etonne que les frais de Airbnb ait augmentés à chaque fois qu'elle veut finaliser sa reservation depuis hier . la premiere fois, hier ,la semaine etait à 1070 puis 1088 puis ce matin 1115 euros ! Comment puis je l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai parrainé mon beau père, qui a bien recu le mail et s'est inscrit. Il n'a jamais reçu son crédit et donc airbnb lui a envoyé un coupon pour déduire les 35euros, mais est ce que moi du coup, je vais quand même recevoir les 20euros prévus, vu qu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Suite à la demande d'airbnb, j'ai envoyé un relevé de compte afin de valider ma carte bancaire. Mais ça fait plus de 48h que je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. Quand j'essaie de payer avec cette carte j'ai toujours le message indi... Dernière réponse par Nabila3
    Bonjour ! Je suis hôte. J'ai voulu ajouter un mode de versement. J'ai rentré les coordonnées bancaires de mon nouveau compte, et Airbnb a réalisé un versement de 0,01 cts sur le compte pour vérifier que les coordonnées sont ok, et je l'ai bien reçu. Que ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Ne comprenant rien au fonctionnement étrange de ce site je poste a tout hasard ma question... J'ai écrit un commentaire négatif sur un hote car je n'avais pas reçu son sms où il me prévenait qu'il avait cassé un objet chez moi. Je l'ai reçu en... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour !J'aimerai avoir un complèment d'information au sujet d'une annulation faite par l'hôte dans le cadre d'une réservation instantanée.Si j'ai bien bien compris qu'aucune pénalité ne me serait appliquée, je ne suis pas certaine que cette annulation n... Dernière réponse par Olivier47