Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Hier soir nous devions avoir des hotes.Nous etions chez nous - la chambre etait prete.Nous avons attendu jusqu'a 21h - sans nouvelle - on c'est dit qu'on c'etait fait plante - tant pis on va secoucher Sur mon telephone j'ai recu les sms de ma fill... Dernière réponse par K29
    Bonjour Suite a l'absence de pôssibilité air bnb pour regler un litige quand on est hote.Je souhaite cesser toutes colaborationsMerci demedirecomment faire J'ai d'ors et deja bloquer toutes mes dates Cdt Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à l'équipe de AIRBNB, en vérifiant mes paiements je viens de constater que depuis plusieurs semaines, il y a eu pour 1 journée des tarifs inférieurs à notre tarif qui est de 98€ par jourPouvez vous m'expliquer ce qui se passe Amitiésandré et phili... Dernière réponse par André-Jean-Marie-Et-Phil0
    Bonjour, J'ai beau avoir desactivé la TI, et fixé un prix par nuit à 40€ de base, je viens de recevoir une demande de reservation pour 2 nuits : 58€ au total! je ne comprends pas quelle est la raison. De meme, quand je regarde mon calendrier sans avoir ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour  je n'arrive pas à situer mon annonce lorsque je recherche celle ci parmi la liste proposée ainsi que sur la carte.en deux mots, elle est introuvablemerci pour votre réponsesincèrement,jm Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à tous, Suite à un séjour chez un ost à Los Angeles, j'ai laissé l'évaluation suivante:"ATTENTION ATTENTION, Bien que "steve" dont le nom de bapteme est plus oriental, est très serviable. Cependant, je n'ai pu dormir sur mes 2 oreilles quand dès l... Dernière réponse par Olivier47
    • IMG_6624.jpg
    • IMG_6625.jpg
    Bonjour, Je suis nouveau et je viens de créer ma premiere annonce de logement. Par conte, je n'ai pas accès a plusieurs aspects. Et j'ai essayé sur PC, mobile et appli mobile... Tout d'abords je n'ai pas accés à la liste complete des équipements et notam... Dernière réponse par Nicolas340
    Bonjour, j'ai besoin de récupérer la facture avec TVA de mon dernier voyage en Italie.Comment faire ? Merci ! Dernière réponse par Olivier47