Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
En tant que hôtes, j'ai rentré mes coordonnées bancaires il y a 15 jours environs et c'est toujours "Vérification en attente", j'attends en plus des versements car j'ai reçu des voyageurs. Comment résoudre le problème? Comment contacter airbnb?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christian-and-Isabelle0
En premier sur la rubrique vous avez
Comment contacter Airbnb
eux seuls peuvent règler votre problème
J'ai regardé votre annonce si je peux me permettre vous ne fournissez pas les draps, si vous recevez des voyageurs étranger ça risque d'être difficile quand je rentre en France je n'emporte pas de linge et je me vois mal voyager 24 h avec mes serviettes mouillées, si ma valise arrive avec plusieurs jours de retard et croyez moi c'est très très fréquent c'est poubelle pour la totalité du contenu.
Vous l'avez notez je sais mais souvent les gens ne lisent pas l'annonce encore moins si elle n'est pas dans votre langue
Il y a plein de post sur ce sujet regardez et faites vous une idée
Bonjour @Christian-and-Isabelle0
En premier sur la rubrique vous avez
Comment contacter Airbnb
eux seuls peuvent règler votre problème
J'ai regardé votre annonce si je peux me permettre vous ne fournissez pas les draps, si vous recevez des voyageurs étranger ça risque d'être difficile quand je rentre en France je n'emporte pas de linge et je me vois mal voyager 24 h avec mes serviettes mouillées, si ma valise arrive avec plusieurs jours de retard et croyez moi c'est très très fréquent c'est poubelle pour la totalité du contenu.
Vous l'avez notez je sais mais souvent les gens ne lisent pas l'annonce encore moins si elle n'est pas dans votre langue
Il y a plein de post sur ce sujet regardez et faites vous une idée
avez vous résolu votre problème ?
une communauté vit avec ses questions et ses réponses qui font avancer l'ensemble des participants, venez nous dire si c'est réglé et les raisons du retard
cdt