COMMISIONS PAYPAL

Gary99
Level 1

COMMISIONS PAYPAL

Bonjour,

Si je recois d'argent de la part de Airbnb sur mon compte Paypal, quelqu'un saurait me dire si Paypal va prendre une commission? Mon compte paypal et en Euros et normalement il n'y a pas conversion de devises.

J'ai consulté les conditions paypal et il me semble qu'il n'y a pas de frais, mais je voudrais etre sur. Voici ce que j'ai trouve dans les conditions paypal (mais si quelqu'un l'utilise deja et pouvais m'orienter je serais tres reconnaisant):

"La réception d'argent de la part d'un proche est gratuite lorsque celui-ci envoie le montant via le site PayPal avec son solde PayPal, son compte bancaire ou les deux.

Si vous recevez un paiement personnel effectué avec une carte bancaire, l'expéditeur peut choisir de payer la commission ou de vous l'imputer. Si vous ne voulez pas payer la commission, vous pouvez choisir de ne pas accepter le paiement.

Si la commission vous est imputée, elle s'élève à 0,25 EUR + 3,4 % du montant que vous recevez."

1 Réponse 1

@Gary99

j'étais payé via paypal avant et il ne me semble pas avoir eu de frais à payer,

j'ai changé car les delais était un peu long pour que cela arrive sur mon compte bancaire sinon jamais eu de pbm et de souvenir pas de frais mais les temps changent donc  telephonez leur si vous n'avez pas de confirmation ici d'ici quelques heures ou jours 

cdt

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.