Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je n'arrive pas à complèter mes lieux préférés en restaurant, café, crêperie, etc...çà "n'accroche" pas et je retrouve toujours cette partie "à complèter" Dernière réponse par Kirstie
    salutations à tous et toutes ! J'ai besoin d'aide... Je viens de recevoir une réservation instantanée ACCEPTÉE, pour une seule nuitée alors que mes paramètres sont fixés à 2 nuitées minimum. Comment se fait t il que celà se produise et quelle sont les p... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, je suis voyageur (guest) et j'ai annulé une réservation. Hors c'était une erreur et je voudrais annuler cette annulation et pouvoir séjourner dans ce logement. Sachant que les conditions d'annulation étaient strictes donc j'ai déjà déboursé 50% d... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonsoir, j'ai eu la surprise après avoir annulé une réservation d'une nuit de voir ma carte débitée d'un montant deux fois supérieur au prix total de la réservation proprement dite (56 euros au lieu de 32). Je ne pense pas que la politique d'annulation pr... Dernière réponse par Kirstie
    j'ai un gite avec 4 loft a louer et j'aimerais offrir un rabais sur une location de deux ou trois jours pour le mois de janvier 2018j'ai un special pour une semaine ou un mois mais offrir queque chose de moins longue durer Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,Je reviens d'un superbe séjour à Séville, afin de remercier mon hôte je lui ai rédigé un commentaire positif qui est affiché sur son profil. Cependant, il m'est impossible de fermer la notification qui me demande de laisser un commentaire à... Dernière réponse par Gautier6