Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Alors voilà, j'ai réservé une "chambre" dans une maison pour 6 semaines. Il y a une kitchenette (un évier et un micro-onde), à côté de la chambre, qui est en fait leur buanderie. Du coup les hôtes refusent que les locataires amènent des plaques ... Dernière réponse par Kirstie
    J'ai mis des prix à la nuitée avec réduction pour que mes prix soient inférieur la semaine par rapport au week-end. Mais j'aimerai ajouter en +, un prix différent pour une "petite semaine" donc 5 nuits. Est-il possible de le faire et comment ? Dernière réponse par Bruno-Et-Laurence0
    bonjour à tous et à toutes,j ai entendu parler de la possibilité d ouvrir un compte avec carte de paiement, gérés directement par airbnb. Les sommes perçues, seraient directement reversées sur ce compte et l on pourrait retirer l'argent dans les distribu... Dernière réponse par -Chez-Zé0
    Je voudrais parrainner quelqu'un comment dois je proceder? Je suis chez Airbnb depuis avril 2017 et j'ai fait ma 1er saison avec succès. Merci pour votre réponse *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Suite à un email de la part d'AirBnb, j'essaye d'approuver un séjour mais je ne retrouve pas le message dans l'interface de messagerie d'airbnb et j'ai le message "Vous n'avez pas accès à ce message."J'ai reçu une relance aujourd'hui pour répondre... Dernière réponse par Christian501
    Bonsoir, je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un voyageur qui a voulu ajouter un jour à Sa réservation. J'ai moi même modifié la réservation. Le voyageur a accepté sauf que dans le récapitulatif les frais de ménage n'apparaissent plus. Seul le montant... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Actuellement, je m'occupe de louer via la plateforme le bien de mes parents, les coordonnées bancaires ainsi que mes coordonnées privés sont inscrits sur mon profil. Je souhaitais savoir si ce sont mes parents tout de même qui seront imposables ... Dernière réponse par Cindy256
    Je viens de pré-approuver une demande du 01-03/18 au 31-08/18 alors que je n'ai pas l'entière disponibilité demandée. Je n'ai de la disponibilité qu'au 29-06/18. Pouvez-vous me venir en aide , d'autre part je n'ai pas suffisament d'infos sur Sam et son pa... Dernière réponse par Gilbert36