Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Après avoir été ennuyée car je ne recevais plus d'alerte SMS, car bug sur le site, voici que je reçois mes alertes (après avoir téléphoné à airbnb) mais hélas, le dernier SMS de réservation revient jusqu'à 23 fois..... hier!
Je pense que le site connait encore quelques problèmes, il faudra patienter.
Un membre de la communauté avait donné le N° sur lequel on pouvait joindre le centre d'aide , je l'ai égaré.
Quelqu'un peut il me le redonner?
D'avance merci
Joyeuses Fêtes de Pâques.
Luce
Bonjour,
J'ai le même problème je reçoi sans cesse le même message airbnb. Toute les 3O min exactement. J'ai contacté Airbnb qui m'ont dit que le problème allait être résolu mais impossible de savoir quand.
Bonjour
J'ai le même problème que vous. SMS incessants, datant de jeudi dernier, avec un n° commençant par 07....
On est en décembre, je vois que le premier mail traitant de ce problème sur le forum date de mars, apparemment, sont pas rapides pour résoudre le problème...
J'ai l'impression que c'est un piratage ?
Par contre autre réservation faite il y a un mois et pas de pb, confirmation SMS normale.
Merci de me dire si l'un d'entre vous a trouvé une astuce, en changeant des paramètres dans son profil peut-être ? J'ai l'appli airbnb, ça me suffit je pense pour recevoir les confirmations.
Merci
Véronique, Belgique
Bonsoir,
A mon tour d'avoir le problème. Je recois toutes les 30 minutes un SMS m'informant d'un message de mon hôte mais toujours le même message... Je deviens folle. J'ai changé mes paramètres sur mon compte pour ne plus recevoir de SMS mais ca continue. Est ce que vous avez fini par vous en sortir? Comment contacter Airbnb? Je ne trouve que comment contacter l'hôte avec qui je n'ai aucun problème...
Merci d'avance pour votre aide...
Sandrine
sur le community center vous taper "contacter airbnb v 2" en barre de recherche,
cordialement
Moi aussi j ai recu plus de 480 messages identiques soit 1 toutes les demi heures pendant 10 jours
appeler AIRBNB au 01 84 88 40 00
Rebelotte, ça recommence. Le même sms en boucle ! Je n'en peux plus...
Une idée pour arrêter ce système ???
J'ai désactivé le sms de mon compte, mais rien n'y fait...
Merci d'avance !
Bonjour, tapez dans la barre de recherche : " guide pour contacter airbnb v2 " vous aurez tous les moyens de les joindre.
entre ceux qui recoivent les sms en boucle, et les autres qui n'en reçoivent plus du tout depuis un mois..... il serait judicieux pour les ingenieurs du site de trouver le juste milieu ...