SMS sans cesse

Zafrullah0
Level 1
Limerick, Ireland

SMS sans cesse

J'ai réservé et reçu la confirmation par SMS et e-mail mais Air BnB m'a envoyé le même SMS toutes les heures, c'est marqué la même heure et ça continue. J'ai envoyée stop à ce numéro et j'ai mis ce numéro dans la liste de spam et ça continue et cela saturé ma boîte et je suis obliger de vidé ma boite SMS! Il n'y a aucun e mail sur le site pour informer Air BnB. Le site me dirige toujours vers le hôte mais je n'ai pas de problème avec le hôte! Je veux que leur système arrête de m'envoyer le même message de confirmation. Ça me gonfle vraiment car j'ai d'autres choses à foutre que de vider ma boite SMS sur mon portable de ce même message. Si cela continue je serai obligé de porter plainte.
15 Réponses 15
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir

Pour les problemes techniques, il n'y a que airbnb qui puisse les régler.

Cela étant dis, vous risquez de ne plus recevoir du tout de SMS car il y a un mega bug en ce moment ou des milliers d'hotes dans le monde ne recoivent plus les SMS.

Entre trop et zéro, je vous laisse choisir.

Merci Nathalie
Je viens de contacter AirBnB et on m'a envoyé un message pour indiquer qu'ils vont étudier le problème. Ça me dérange pas de ne pas recevoir des SMS tant que je reçois des messages par e-mail. Ceci dit après avoir reçu le message d'AirBnB j'ai vérifié et j'ai vu sept mêmes messages de plus dans ma boite spam SMS ( j'utilise un portable ordinaire et pas un smartphone pour mon numéro)

Moi c'est le contraire.
Je prefere recevoir les sms et pas les emails.
Je n'en ai pas recu pendant 6 mois alors que tout allait bien.
J'ai du changer d'email.

Idem pour les sms. 1 jour , fini. J'ai ré-enregistré les parametres push et c'est revenu.

Mais d'autres n'ont ni emails , ni sms.
Ca devient très compliqué pour eux.

Oui je comprends. J'ai remarqué une autre chose très bizarre qui s'est produite aujourd'hui. J'ai répondu à ce numéro " arrêtez de m'envoyer le même message toutes les heures" et après j'ai envoyé " stop" à ce numéro. Cet après midi j'ai remarqué que le premier message a apparu dans la boite d'un autre hôte ( sur le site Air BnB) à qui j'ai demandé des infos il y a quelques jours. J'ai du envoyer un message pour expliquer que je ne lui ai pas envoyé ce message. Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans leur informatique! Merci pour vos réponses
Zafrullah0
Level 1
Limerick, Ireland

Où peut-être que c'est le réseau Orange qui a le problème....on ne sait pas...

Bonjour,

Après avoir été ennuyée car je ne recevais plus d'alerte SMS, car bug sur le site, voici que je reçois mes alertes (après avoir téléphoné à airbnb) mais hélas, le dernier SMS de réservation revient jusqu'à 23 fois..... hier!

Je pense que le site connait encore quelques problèmes, il faudra patienter.

Un membre de la communauté avait donné le N° sur lequel on pouvait joindre le centre d'aide , je l'ai égaré.

Quelqu'un peut il me le redonner?

D'avance merci

Joyeuses Fêtes de Pâques.

Luce

Cécilia1
Level 2
Montpellier, France

Bonjour,

J'ai le même problème je reçoi sans cesse le même message airbnb. Toute les 3O min exactement. J'ai contacté Airbnb qui m'ont dit que le problème allait être résolu mais impossible de savoir quand.

Bonjour 

J'ai le même problème que vous. SMS incessants, datant de jeudi dernier, avec un n° commençant par 07....

On est en décembre, je vois que le premier mail traitant de ce problème sur le forum date de mars, apparemment, sont pas rapides pour résoudre le problème...

J'ai l'impression que c'est un piratage ?

Par contre autre réservation faite il y a un mois et pas de pb, confirmation SMS normale.

Merci de me dire si l'un d'entre vous a trouvé une astuce, en changeant des paramètres dans son profil peut-être ? J'ai l'appli airbnb, ça me suffit  je pense pour recevoir les confirmations.

Merci

Véronique, Belgique

Sandrine92
Level 1
Harpenden, United Kingdom

Bonsoir,

A mon tour d'avoir le problème. Je recois toutes les 30 minutes un SMS m'informant d'un message de mon hôte mais toujours le même message... Je deviens folle. J'ai changé mes paramètres sur mon compte pour ne plus recevoir de SMS mais ca continue. Est ce que vous avez fini par vous en sortir? Comment contacter Airbnb? Je ne trouve que comment contacter l'hôte avec qui je n'ai aucun problème...

Merci d'avance pour votre aide...

Sandrine 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Sandrine92

sur le community center vous taper "contacter airbnb v 2" en barre de recherche, 

cordialement 

Claire259
Level 2
Le Havre, France

1. Moi aussi non stop, toutes les 11 minutes nuit et jour.
  2. Comment faire pour arrêter cela ?
Philippe189
Level 1
Fontainebleau, France

Moi aussi j ai recu plus de 480 messages identiques soit 1 toutes les demi heures pendant 10 jours

appeler AIRBNB au 01 84 88 40 00

Claire259
Level 2
Le Havre, France

Rebelotte, ça recommence. Le même sms en boucle ! Je n'en peux plus...

Une idée pour arrêter ce système ???

J'ai désactivé le sms de mon compte, mais rien n'y fait...

Merci d'avance !

@Claire259

Bonjour, tapez dans la barre de recherche : " guide pour contacter airbnb v2 " vous aurez tous les moyens de les joindre.

entre ceux qui recoivent les sms en boucle, et les autres qui n'en reçoivent plus du tout depuis un mois..... il serait judicieux pour les ingenieurs du site de trouver le juste milieu ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour