Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,ma question concerne les frais de service. J'ai un petit peu regardé sur le centre d'aide mais je ne suis pas sûre de la réponse alors je me permets de vérifier ici...J'ai trois réservations à la suite dont je dirais qu'elles sont identiques : 2 n... Dernière réponse par Annie-Et-Bruno0
    Bonjour, J'ai fait une réservation via mon compter pour deux nuits dans un gîte. J'ai incrit une amie en deuxième voyageuse.Je ne peux hélas plus faire ce voyage et mon amie sera donc accompagnée de son conjoint.(à noter que le paiement a été effectué ave... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Suite à un changement de coordonnées bancaires, je n'ai pas reçu mon paiement pour ma dernière location.J'ai donc effectué le changement ce matin.Est ce que les modifs sont prises en compte directement par airbnb qui va me retenter le paiement ou... Dernière réponse par Andy184
    Bonjour , J'ai voulu reserver sur le site airbnb pour la première fois , j'ai alors remplis les données pour la reservation ensuite on m'a demandé un relevé de facturation . La transaction n'est toujours pas passer mais je ne sais pas si je dois leur donn... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour un voyageur qui devait venir hier et aujourdhui a annulé par texto son voyage ,,,,hier matin ... Je lui ai dit d annulé , ce qu il a fait puis AIR BNB me dit d accepter cette annulation ,,,,ce que je fais ,,,,,AIR BNB M a supprime l argentv... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'essaie de configurer mon annonce pour quelle sorte dans la catégorie adaptée aux familles. J'ai coché oui à toutes les options en lien avec les enfants en plus de préciser les équipement et malgré tout mon annonce ne s'affiche pas correctement.... Dernière réponse par Severine13
    Bonjour, Je suis hôte sur Airbnb depuis quelques temps desormais. J'ai même eu le plaisir de voir que j'étais passé Superhost. Cependant je m'interroge.Depuis quelques semaine je n'ai plus aucune demande.J'ai donc simulé une recherche en zoomant au plus p... Dernière réponse par Yves25