Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de changer l'intitulé de mon annonce. J'ai précisé que la chambre est proche du campus car c'est ce qui intéresse le plus les voyageurs. Et.... mon annonce a disparu !Merci pour la réponse.Noëlle Dernière réponse par Laurent62
    Bonjour,Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver la réservation instantanée sur une période donnée. Par exemple sur une semaine où l'on ne pourrait fournir les clés que trois jours dans la semaine, ou bien seulement à certains horaires, contrair... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je viens ici pour partager un problème qui me semble inadmissible : celui fait maintenant plus d'un mois que j'ai un problème avec le paiement d'une réservation passée (je dirai même bien passé désormais puisque le client est parti il y a 2 sem... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour répondre adéquoitement a un message d'un voyageur suite à une visite, je suis très frustré alors voila la demande d'aide. Voici le message traduit de la cliente: Bonjour Genevieve, je suis désolé de le dire, mais je n'... Dernière réponse par Genevieve54
    Bonjour, mon annonce n'apparait pas. Plusieurs ami(e)s ont essayé de trouver mon annonce et n'y arrivent pas, meme en enlevant tous les filtres. Comment est-ce possible? Cordialement, Cédric *titre actualisé Dernière réponse par Kirsten56
    Bonjour Je suis nouvelle sur le site. Je propose à la location ma maison de campagne dans le sud de la France, mais je cherche aussi une location à New York pour cet été. J'ai trouvé ce qui me convient à New York, mais l'hote n'a aucun commentaire et est ... Dernière réponse par Yves25
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    J'ai un locataire qui est arrivée vendredi et qui repars demain. J'ai changé mon compte bancaire aujourd'hui. Du coup j'ai peur que l'argent n'arrive pas sur mon compte, car ils m'ont déjà envoyé un mail en me disant que le versement allait être fait.Que ... Dernière réponse par Bénédicte33
    Bonjour J'ai fait une offre spéciale à un prix que nous avions convenue ( par ex 1000e) mais l'invité me dit que elle reoit une offre à 1400euros( j'imagine que cela sont d'autres frais de service de airbnb) j'aimerai savoir comment faire pour fixer un p... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour , suite a une location a un couple roumain , partie lundi matin de cette semaine . Lors du check in , je leur ai montré dans quelle boite au lettre laissé les cles lors de lors depart . Je suis allez a l'appartement recuperer les cles et bips dans... Dernière réponse par Alexandre197