Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je ne trouve pas comment et ou entrer le code de ma marraine airbnb. j ai crée avec elle mon airbnb annoce, mais direct de mon ordinateur sans cliqué sur le lien parrainage. le compte est crée , comment peut on activé le parrainage apres la créat... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,J'ai fait une réservation instantanée il y a trois jours et je n'ai pas de réponse aux questions posées à mes hôtes. J'ai eu cependant une réservation confirmée de la part de AIRBnB. Je ne veux pas réserver si je n'ai aucune réponse à mes question... Dernière réponse par Valérie34
    BonjourJ avais une annonce pour 2 chambres et 4 personnes mon annonce a etait changer ou pirater elle et passer a une personne et ne corespond plus du tout a ce qu elle etaitQue puis je faires Merci de me répondre si vous avez déjà eu ce problème et s... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, je suis actuellement en hébergement chez un hôte mais je dois cependant annuler pour raisons personnelles. J'ai pris une location de 5 jours et la nuit précédente a été la première passée chez mon hôte.Ma question est donc: si j'annule maintenant... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour à tous,Je loue depuis 3 mois et tout c'est toujours bien passé mais j'ai pas mal de matériel informatique chez moi, + ipad, imac et autres que je ne peux pas mettre à l'abri.Je crains d'avoir un souci de vol un jour et je ne sais pas trop comment ... Dernière réponse par Irène0
    Il m'a envoyé par email, mas je voulais qu'il soit enregistré sur le site. De: "Cristian **" <[adresse e-mail cachée]>Fecha: 28/8/2016 21:49Asunto: Re: Deja una evaluación sobre DaniellePara: "Airbnb" <automated@airbnb.com>, "Beatriz **" <[adresse e-m... Dernière réponse par Beatrice30
    J'essaie d'effectuer une réservation d'appartement et on me demande une vérification d'identité. Bien que je suis en complet accord avec le principe, votre site ne reconnaît pas le scan de mon document. Or comme on ne peut dépasser 8ko, la qualité n'est... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à vous tous, je vous remercie par avance de vos conseils et réponses à mon soucis avec des voyageurs. Du 7 au 10 Septembre j'ai héberger E. dans mon appartement, elle avait réservé pour 1 personne seule. Dans nos échanges juste avant son arrivée ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0