annulation reservation voyageur

annulation reservation voyageur

Bonjour,

J'ai fait une réservation instantanée il y a trois jours et je n'ai pas de réponse aux questions posées à mes hôtes. J'ai eu cependant une réservation confirmée de la part de AIRBnB. Je ne veux pas réserver si je n'ai aucune réponse à mes questions.

Puis-je annuler et dans ce cas, ai-je des frais retenus par l'hôte ou par AIRBnB s'agissant de conditions d'annulation "flexible" ? Mon compte repart-il à Zéro pour faire une autre réservation chez un autre hôte ?

Suis-je déjà débitée pour cette réservation ?

Merci pour une réponse rapide.

Cordialement,

Martine

2 Réponses 2

Bonjour @Martine46,

Oui, vous perdrez les frais de service Airbnb et les taxes. Voyez https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies

Si certraines informations sont importantes pour vous, il vaut mieux en faire la demande avant la réservation 😉

Bone suite sur Airbnb en tout cas,

Olivier

@Martine46 

vous avez effectuée une réservation instantanée oui c'est une vraie réservation et vous etes debitée, 

tentez encore de contacter vos hôtes, avez vous regardez leur profil ? 

sans réponses demain, contacter airbnb, si il n'y a pas de retour ils pourraient annuler la résa au tort des hôtes sans frais pour vous 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.