Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je rencontre des difficultés depuis peu pour laisser à la suite d'un commentaire, une réponse à ce commentaire.Je n'arrive pas à joindre Airb quelqu'un peut il m'aider ?Merci pour votre réponse.régine. Dernière réponse par Fanny46
    bonjour mon annonce est moins performante, pourtant avec d'autres site je rempli mon gîte je m'étonne que cette annonce Airbnb soit à la traine merci pour vos informations christian Dernière réponse par Roberta93
    Bonjour à tous,Mes clients sont arrivés la semaine dernière, et sont partis aujourd'hui, seulement je n'ai reçu aucun paiement de la part d'airbnb, alors que pour mes réservations précédentes, je recevais l'argent deux jours après leur arrivée.Avez-vous u... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous  Afin de nous aider dans la gestion de nos appartements, une de nos amies se connecte régulièrement à notre compte et assure la gestion du calendrier de nos logements.Il est ainsi important pour elle d'avoir également un suivi des demandes... Dernière réponse par Philippe105
    Bonjour,j'ai un petit souci, airbnb propose de faire payer la taxe de séjour et de la reverser directement au ville, personnellement mon appartement est déclaré en mairie comme logement de tourisme et je paye déjà ma taxe de séjour. comment devons nous fa... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous !Une préapprobration que j'ai envoyé, est passé en statut impossible suite à une demande ferme d'un autre voyageur il me semble. Est-ce normal ? les dates sont les mêmes et mais le premier resterait plus longtemps ce qui m'arrange ..Je ne s... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous !Mon copain et moi avons chacun notre compte mais souhaiterions rattacher notre annonce sur les deux afin de pouvoir gerer les demandes plus facilement.Cela est-il possible sans que l'un ai a se connecter au compte de l'autre ? Merci de vot... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai un voyageur actuellement depuis le 15 aout 2016, il reste 40 nuits, j'ai bien recu mon premier versement (60 % du loyer total) mais toujours pas le reste, j'essai de contacté le service Client mais aucune musique d'attente et ca me raccroc... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'ai reçu un email pour une demande d'annulation ; un voyageur a fait la demande d'annuler sa reservation.Mes conditions sont strictes. Du coup je me suis rendu sur le site, j'ai vu sa demande et j'ai cliqué sur le bouton "annulé la reservation".... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai une question à poser mais je ne sais même pas d'où envoyer mon mail...mon appartement est pour 4 personness'il est occupé par 4 personnes le tarif est 100s'il est occupé par 2 le tarif est 80Comment je présente l'annonce?quel tarif je mets su... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, j'ai mis en ligne une annonce et aurait souhaité recourir aux services du photographe propose par Airbnb mais l'on me dit que j'ai atteint le nombre de demandes autorisés. Le seul problème est que je n'ai jamais utilisé le service. Merci pour vot... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Un voyageur a fait une reservation du 9/03/2016 au 13/03/2016. Ils sont trois personnes. mais le 10 mars ils seront. Le voyageur a reservé que pour 3 personnes, il me demande comment faire pour rajouter la 4 eme personnes et que pour la nuit du ... Dernière réponse par Damien---Jean-Baptiste0