Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je suis un nouvel hote et je m'interroge car mon annonce a été vue 190 fois depuis sa mise en ligne mais je n'ai toujours pas de reservations.... Il me semble pourtant pratiquer un tarif plutot bas par rapport aux autres offres dans la rég... Dernière réponse par Joel45
    Bonjour,J'ai réservé un Airbnb du 12 au 13 Aout, mais ma réservation a été annulée.J'ai reçu un appel de la propriétaire qui m'a informé que ce n'étrait pas elle mais airbnb qui avait eu un bug.Airbnb m'a appelé depuis je ne sais pas où en me parlant en a... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Cela fait deux réservations où les personnes paient 74€ la nuit alors qu'elle est à 44€. C'est très embêtant ! De plus ils paient du coup davantage de frais de service à airbnb. Comment faire parce que cela fait deux fois consécutives !?Merci d'av... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, une voyageuse de nationalité russe m'a fait une demande pour venir en couple dans mon appartement. Airbnb m'informe qu'elle est inscrite depuis juin 2017, et au niveau des vérifications il n'y a que son adresse mail et son numéro de téléph... Dernière réponse par Olivier47
    Le voyageur a souhaité réserver du dimanche au lundi (8 nuits) fin juillet alors que dans notre annonce, on demandait du samedi au samedi. Elle a confirmé la réservation du dimanche au dimanche sans modifier le départ du lundi pensant que pour une nuit de... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour je n'ai pas reçu mes deux versements à mon compte est ce que c'est normal comment je peux faire en sachant que c'est bien mon numéro de compte cordialement Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai un commentaire où il y a eu un beug, avant la fin du temps requis, lorsque j'ai voulu créer le commentaire un mesage indiquait qu'il était impossible de le modifier alors que je n'ai rien crée !Comment contacter les techniciens pour le remet... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à tous, Oui, je sais, c'est une demande d'aide qui revient souvent.Je voudrais juste la confirmation que mon annonce "Studette toute équipée à St Michel" à Bordeaux, n'est pas visible.Ceci depuis plusieurs jours, et j'ai pourtant suivi tous les co... Dernière réponse par Bernard50