Paiement Mensuel

Paiement Mensuel

Bonjour, 

J'ai un voyageur actuellement depuis le 15 aout 2016, il reste 40 nuits,  j'ai bien recu mon premier versement (60 % du loyer total) mais toujours pas le reste, j'essai de contacté le service Client mais aucune musique d'attente et ca me raccroche au nez au bout de 6 minutes sans aucun bruit (6 fois que j'essai ). je n'ai toujours pas recu le mail qui m'indique que le versement des 500 dernier euros à été envoyé alors qu'il est notifié dans le centre d'aide que le deuxieme versement doit etre envoyé 1 mois après (donc le 15 septembre). Mon locataire ma indiqué avoir bien payé 1 fois 1600 euros et 1 fois 500. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de quand je serai payé du deuxieme loyer. 

Qui peut m'aider ?? 

Merci beaucoup 

Florian

2 Réponses 2

Bonjour @Florian43,

A votre place, je patienterais encore un peu, vu que nous ne sommes que le 16.

Cela dit, il existe plusieurs méthodes pour contacter Airbnb. Voyez https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

Bonne suite en tout cas,

Olivier

bonjour @Florian43

voici extrait aide airbnb

Comment être payé pour une location longue durée ?

Pour les réservations longue durée, les paiements sont débités et versés chaque mois.

Nous facturons le premier mois à votre voyageur et vous versons ce premier règlement 24 heures après son entrée dans les lieux. Les paiements suivants sont versés tous les mois sur votre mode de versement pour la durée de la réservation.

Vous pouvez vérifier le statut de vos versements mensuels dans votre historique des transactions.

votre voyageur est entré le 15/08 vous avez du avoir un declenchement de paiement le 16 ou 17/08, pour le solde ce sera pareil, donc declenchement aujourd'hui ou demain

regardez votre historique de trabnsaction aujourd'hui et demain

et surtout, revenez nous dire comment ça s'est finalisé

cdt

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.