Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Cela fait plusieurs jours que Airbnb me demande de me prendre en photo pour comparer la photo à celle de mon passeport, j'ai tenté 50 fois, en vain ça ne va jamais...du coup, j'ai voulu ajouter une nouvelle pièce d'identité et cela a annulé mes ré... Dernière réponse par Elodie148
    Bonjour,J’ai répondu à un commentaire privé en pensant répondre au commentaire également en privé, mais celui-ci s’est publié en public et je ne sais pas comment le modifier ou le supprimer...Pouvez-vous m’aider ? M’expliquer comment faire ? Merci d’avanc... Dernière réponse par Franck-Et-Nathalie0
    Bonjour,il y a quelques jours j'ai été cambriolé et une fenetre de ma maison a été brisée lors de ce méfait ;recevant des hotes airbnb dans deux semaines je doute fort que la réparation soit effectuée d'ici là...je voudrais savoir si le cas s'est déjà pr... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je suis tout nouveau en tant qu’hote. Un premier voyageur souhaite réserver mon appartement néanmoins son profil me semble très suspect.Pas de communications sur les détails de sa visite ni de salutation.il pose des questions étranges comme « il y... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Pour la seconde fois en peu de temps, et cela semble lié à la Grève SNCF,un couple de voyageurs annule à 21h30 alors qu'ils devaient arriver à 22h le soir même.Si je comprends l'annulation, l'appel que j'ai reçu ensuite de leur part me demandant ... Dernière réponse par Hugo124
    Bonjour. Je suis nouvelle hôte sur le site. J ai commencé par mettre 25 euros par nuit avec petit déjeuner. Je souhaiterais changer a 30 euros. Cela aurait il un impact sur mes réservations déjà prises ou non(Ce que je souhaite pas du coup ce qui est pri... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,j'avais une offre spéciale propose sur une plage de date large Mais comme je suis en acceptation automatique, qq à réservé un jour au milieu avant que lautre personne n'accepte l'offre spéciale. Jai annulé cette réservation d'une nuit pour rerendr... Dernière réponse par Alexandre105