Gerer une annonce

Edouard-and-Grégory0
Level 1
Lacanau, France

Gerer une annonce

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et actuellement co-hote avec une gestionnaire qui cesse son activite. 
Comment pourrais-je proceder pour que je devienne l'hote principale de cette annonce et ainsi garder mes commentaires duement attirbues?
merci!

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Edouard-and-Grégory0,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse, est-ce que vous cherchez toujours comment devenir l'hôte principale? Selon cet article d'aide, c'est l'administrateur de l'annonce (la personne qui publie l'annonce) qui peut nommer l'hôte principal. Qui a publié l'annonce en question?

Bonne soirée,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Edouard-and-Grégory0,

Pourriez-vous préciser votre statut réel car les termes sont important sur Airbnb et de votre statut réel dépendent beaucoup de choses. Etes-vous: Administrateur, Hôte principal ou simple co-hôte?

https://www.airbnb.fr/help/article/1536/what-s-the-difference-between-a-primary-host-and-a-co-host

Si vous n'êtes pas administrateur/hôte principal "propriétaire" de l'annonce vous n'avez pas les droits pour modifier le profil de l'administrateur (nom/mot de passe) et ainsi "récupérer" les commentaires.

Dans tous les cas Airbnb n'accepte pas la fusion de profils et même si vous récupériez les accés au compte administrateur (ce qui peut poser problème vis à vis des vérifications de profil et des conditions générales Airbnb-Co-host) les commentaires resteront sur le profil de l'administrateur. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour