La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai fait une réservation pour un logement. A moment de payer, il est dit que Airbnb fera 2 virements de moins de 2 €. il y avait aussi possibilité de télécharger un relevé pour confirmer que je suis bien le propriétaire de ce compte. Or au moment de télécharger le PDF, page blanche. puis quand je vais dans mes voyages, il est noté que pour cette destination il y a eu un echec de vérification et quand je clique dessus on m'envoie sur une page pour inviter mes contacts sur Airbnb. et impossible de revenir sur la verification de réservation.
Si vous êtes sûr que votre fichier pdf est sain (vous arrivez à l'ouvrir sans problème depuis votre ordinateur), essayez ceci et revenez nous dire si le problème est résolu :
Se déconnecter du compte airbnb
Vider l'historique de votre navigation y compris les cookies
Relancer le navigateur
Se reconnecter et réessayer
Si ça ne marche toujours pas, essayez d'utiliser un autre navigateur (chrome, firefox, safari etc.)
Si vous êtes sûr que votre fichier pdf est sain (vous arrivez à l'ouvrir sans problème depuis votre ordinateur), essayez ceci et revenez nous dire si le problème est résolu :
Se déconnecter du compte airbnb
Vider l'historique de votre navigation y compris les cookies
Relancer le navigateur
Se reconnecter et réessayer
Si ça ne marche toujours pas, essayez d'utiliser un autre navigateur (chrome, firefox, safari etc.)