Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, mon annonce est prête ç être piblié mais à chaque fois il m'est répondu qu'un problème, etc... et je ne ne peux pas publier ! Que faire ?
Merci de votre aide...
Jérôme
*titre actualisé
Bonjour @Jerome75,
Bienvenue sur le Community Center!
Je suis navrée que vous n'arrivez pas à publier votre annonce. Est-ce que vous voyez un message erreur quand vous cliquez sur 'publier'? Avez-vous essayé sur un autre navigateur? Airbnb fonctionne au mieux sur Google Chrome et Firefox. Vous pouvez aussi vider votre cache et supprimer les cookies.
J'espère que vous pouvez bientôt publier votre annonce!
Hello,
J'ai bien vidé le cache... J'ai essayé avec Chrome...
Toujours la même situation : l'annonce est terminée, j'ai reçu le virement de 1 centime d'€, je lance la publication et...
"Une erreur s'est produite et il est impossible de publier l'annonce".
Que faire ?
Merci pour votre aide...
Jérome C
Bonjour @Jerome75 ;
Pourquoi n'appelez vous pas Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) pour résoudre ce problème? N'hésitez pas, ils sont toujours très sympas !
Je vous souhaite une bonne journée!
Cordialement, Yves.
@Jerome75.... A savoir aussi qu'un laps de temps de 2/3 jours est necéssaire avant la publication de votre annonce.
Il s'agit d'un bug classique qui survient en général sous Firefox. Airbnb recommande d'utiliser Chrome pour une utilisation optimale du site.