je ne ne peux pas publier mon annonce

Jerome75
Level 1
Labruguière, France

je ne ne peux pas publier mon annonce

Bonjour, mon annonce est prête ç être piblié mais à chaque fois il m'est répondu qu'un problème, etc... et je ne ne peux pas publier ! Que faire ?

Merci de votre aide...

Jérôme

*titre actualisé

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jerome75,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis navrée que vous n'arrivez pas à publier votre annonce. Est-ce que vous voyez un message erreur quand vous cliquez sur 'publier'? Avez-vous essayé sur un autre navigateur? Airbnb fonctionne au mieux sur Google Chrome et Firefox. Vous pouvez aussi vider votre cache et supprimer les cookies.

J'espère que vous pouvez bientôt publier votre annonce!

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,
Kirstie
Jerome75
Level 1
Labruguière, France

Hello,

J'ai bien vidé le cache... J'ai essayé avec Chrome...

Toujours la même situation : l'annonce est terminée, j'ai reçu le virement de 1 centime d'€, je lance la publication et...

"Une erreur s'est produite et il est impossible de publier l'annonce".

Que faire ?

Merci pour votre aide...

Jérome C

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Jerome75 ;

Pourquoi n'appelez vous pas Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) pour résoudre ce problème? N'hésitez pas, ils sont toujours très sympas !

Je vous souhaite une bonne journée!

Cordialement, Yves.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Jerome75.... A savoir aussi qu'un laps de temps de 2/3 jours est necéssaire avant la publication de votre annonce.

Anonymous
Non applicable

@Jerome75,

Il s'agit d'un bug classique qui survient en général sous Firefox. Airbnb recommande d'utiliser Chrome pour une utilisation optimale du site.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour