Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Quant des clients réservent ils doivent arriver à partir de 14h et s'en aller au maxi à 11hCe qui fait que au début et à la fin de chaque séjour j'ai une ½ journée disponible pour une autre arrivée ou départSur mon calendrier de réservation je ne ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    concernant la possibilité de devenir "Business travel ready" je suis disposé à fournir ce qui est demandé par le site airbnb mais cela entend que dans tous les cas, les personnes qui souhaiteront réserver chez moi devrons bénéficier de ce service même si ... Dernière réponse par Stéphane89
    suite de mon message, donc j'ai signalé le message et bloqué celui-ci.Ce matin je reçois un rappel de AIRBNB me demandant de répondre à ces personnes mais je n'arrive plus à trouver la page pré-aprouvé/refusé, et je ne voudrais pas perdre les 100% réponse... Dernière réponse par Patricia120
    Bonjour,J'aurais une question à vous poser pour les réservations.Je dois effectuer un déplacement professionnel et mon employeur couvre les frais d'une nuit une personne. Comme cela a lieu pendant le weekend je veux en profiter aussi pour passer du temps ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Depuis plsuierurs semaines, je ne peux plus faire de reservation, j’ai un message qui dit de contacter le support client airbnb. Je l’ai fait déjà 4 ou 5 fois par téléphone et il ne savent pas l’expliquer et ils ecrive en interne au service techn... Dernière réponse par Raphael54
    @Sylvie0Bonsoir,Puis-je savoir svp comment on active la formule location pour famille/enfants ? Je ne la trouve pas dans mes paramètres.Merci.Sarah Dernière réponse par Sarah708
    Bonjour, J ai rajouté un mode de versement il y a une semaine,et je n'ai toujours pas recu les 3 centimes.Il semblerait donc qu'il y ait un probleme..Je vais recevoir des voyageurs dans quelques jours. Mon mode de versement indique le statut PRET , mais ... Dernière réponse par Kirstie