Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour.J'ai une autre occupations car j ai fait une annulation mais mon calendrier continue a bloqué sur les dates de l'annulation et refuse de s ouvrir pour ces dates. Le client as été débité et pourtant j ai procede au retour comple de sa réservation. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai réservé pour 2 nuits, les 29 et 30 août, l'hôte a accepté ma réservartion il y a quelques jours. Hier, il me demande d'annuler ma réservation car il y aura des travaux dans son logement et il n'est pas certain que les travaux seront terminés... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,A trois reprises j'ai reçu une demande de nuitée pour 4 personnes (il faut 2 chambres pour loger 4 personnes) et on m'a proposé le tarif pour une chambre.J'ai répondu rapidement aux demandes expliquant le problème mais à chaque fois j'ai perdu la... Dernière réponse par Judith264
    Bonsoir,j’ai reçu 2 demandes de réservation qui ne respectaient pas mes conditions de réservation paramètrées dans mon compte Airbnb. J’ai reçu un message dans ma boîte de réception mais en parallèle leur réservation a été payées. Je les ai refusées. 1) r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai envoyé un message pour une demande d'informations à un hôte mais je n'ai fait aucune réservation. Suite à sa réponse, je décide de ne pas donner suite mais l'hôte me demande d'annuler ma demande mais quelle demande???? je ne vois rien à ann... Dernière réponse par Aurore60
    Bonjour. J’ai un problème avec des hôtes qui par erreur se sont trompés dans leur date d’une semaine et voulaient arriver aujourd’hui au lieu du 29 juin or pas possible de les recevoir aujourd’hui. Que se passe t il dans ce cas précis ? Merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir, je viens d'avoir une réservation sur des dates ( 6 au 8 juillet) que j'avais bloqué sur mon calendrier. Je ne sais pas comment c'est possible. J'ai prévenu les personnes que je vous demandais des renseignements. Que dois-je faire?Merci pour votre... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un autre mode de versement pour le maroc autre que le Paypal par exemple par virement bancaire diret vers mon compte au Maroc ?Mon argent est bloqué au niveau de Payl Pal car il faut absolument un compte Visa ou un stat... Dernière réponse par Miloud0