La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
concernant la possibilité de devenir "Business travel ready" je suis disposé à fournir ce qui est demandé par le site airbnb mais cela entend que dans tous les cas, les personnes qui souhaiteront réserver chez moi devrons bénéficier de ce service même si elles ne sont pas chef d'entreprise. Ai-je raison? et si oui je trouve cela gênant d'offrir ce service aux business man et pas aux autres. Surtout qu'ils paieront le même prix! Si j'ai bien compris tout le monde verra le badge Business travel ready sur mon anonce, comment savoir si j'ai à faire à un chef d'entreprise ou à une personne lambda qui n'est pas concernée par le Business travel?
oui, le badge sera apparent sur votre annonce. Vous ne pourrez savoir si c'est un voyage pro, que si le voyageur vous le dit, ou si c'est un profil d'entreprise .
Airbnb fait actuellement le forcing pour nous mettre en buziness travel, mais attention, l'option " entrée autonome " ( clés dans une boite à clé ou cachée ) signifie que le voyageur peut arriver à " n'importe quelle heure " , de jour comme de nuit , que le check in / check out n'est pas obligatoire ...
Béatrice, je vous remercie pour votre réponse, personnellement je suis quasiment déja en Business Travel Ready. Je n'ai plus que le sèche cheveux (que j'ai d'ailleurs) à mettre dans la maison avec le champoing et le gel douche. Je ne sais pas si j'ai intêret à faire ce qu'ils souhaitent. Si vous le souhaitez vous pourriez me contacter au [numéro de téléphone caché]. Demain je ne bouge pas de chez moi. Il est toujours plus aisé de se parler pour échanger nos idées et points de vue. A bientôt,