La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis plsuierurs semaines, je ne peux plus faire de reservation, j’ai un message qui dit de contacter le support client airbnb. Je l’ai fait déjà 4 ou 5 fois par téléphone et il ne savent pas l’expliquer et ils ecrive en interne au service technique. MAis a ce jour, je n’ai toujours aucune réponse ni reactivation.
Quelqu’un peux-til m’aider sachatn que je veux mettre un de mes appartements sur airbnb car j’ai besoin de revenu complementaires.
merci pour votre conseil, mais je les ai deja contacte 5 fois par telephone et le service client est le degre 0 de l’incompetence et surtout de l’incapacité a pouvoir donner une reponse. J’ai le droit a juste: « je fais un message au service technique... blablabla... » je suis tres enervé qu’une telle societe ne soit pas capable de régler un probleme technique dans des délais normaux et surtout de traiter un client régulier avec autant de mepris.