Bonjour
Quant des clients réservent ils doivent arriver à partir de 14h et s'en aller au maxi à 11h
Ce qui fait que au début et à la fin de chaque séjour j'ai une ½ journée disponible pour une autre arrivée ou départ
Sur mon calendrier de réservation je ne peux pas bloquer de ½ journées seulement des journées entières
donc mes location ne peuvent pas ce chevaucher dans la même journée comme c'est le cas pour mes autres annonceurs ( exp : un client part à 11h et un autre arrive à 14h) à chaque fois je perds une journée
Ce qui est bizarre c'est que la case du calendrier est barrée d'un trait ????
Comment modifier mon calendrier pour faire apparaître les demi journées
D'autre part je viens de me rendre compte que airbnb « prend la liberté » de faire apparaître lors qu'une personne réserve : que les BB ne paie pas ! Ce qui n'est absolument pas le cas !
Ce n'est pas que je sois exigeante : mais beaucoup de gens (surtout quant il s'agit de payer!) considère leur enfant de 1 ans comme un BB ….. un enfant qui commence à marcher et met ces doigts sales sur les canapés,vitre etc …... vous donne plus de travail qu'un adulte ….. une fois j'ai reçus 3 couples avec 4 BB !....
(de 1ans à 1ans ½ ).....heureusement que ce n'était pas avec airbnb !
Comment enlever cette info non justifiée
merci d'avance
marie