Calendrier

Calendrier

Bonjour

Quant des clients réservent ils doivent arriver à partir de 14h et s'en aller au maxi à 11h

Ce qui fait que au début et à la fin de chaque séjour j'ai une ½ journée disponible pour une autre arrivée ou départ

Sur mon calendrier de réservation je ne peux pas bloquer de ½ journées seulement des journées entières

donc mes location ne peuvent pas ce chevaucher dans la même journée comme c'est le cas pour mes autres annonceurs ( exp : un client part à 11h et un autre arrive à 14h) à chaque fois je perds une journée

Ce qui est bizarre c'est que la case du calendrier est barrée d'un trait ????

Comment modifier mon calendrier pour faire apparaître les demi journées

D'autre part je viens de me rendre compte que airbnb « prend la liberté » de faire apparaître lors qu'une personne réserve : que les BB ne paie pas ! Ce qui n'est absolument pas le cas !

Ce n'est pas que je sois exigeante : mais beaucoup de gens (surtout quant il s'agit de payer!) considère leur enfant de 1 ans comme un BB ….. un enfant qui commence à marcher et met ces doigts sales sur les canapés,vitre etc …... vous donne plus de travail qu'un adulte ….. une fois j'ai reçus 3 couples avec 4 BB !....

(de 1ans à 1ans ½ ).....heureusement que ce n'était pas avec airbnb !

Comment enlever cette info non justifiée

merci d'avance

marie

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

@Marie636

bonjour

je pense qu'il fau change votre temps de prépration pour indiquer "aucun" ainsi deux résas pourront s'enchainer. Ca n'est pas une histoire de demi journée (le délai 11h 14h est automatique si vous les avez indiqué comme heure de check out/ check in) mais de paramétrage de la durée entre deux résa en locurrence pas de durée nécessaire chez vous.

Concernant les bébés malheureusement c'est comme ça sur airbnb. Vous pouvez simplement envoyer une offre spéciale avec un prix modifié a la hausse pour les voyageurs mais je doute qu'ils apprécient ...

J'espère vous avoir aidé

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Marie636

Les moins de 2 ans ne payent pas pour la facture, mais sont comptabilisés dans le nombre total de voyageurs: attention à ne pas dépasser la capacité maximale du logement.

C'est à prendre ou à laisser...

Sinon, vous avez toujours la possibilité de cocher que votre logement "ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)" (à cocher dans le règlement intérieur)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour