Comment mettre mon Airbnb sur Instagram?

Résolu !
Luce-Et-Chris0
Level 1
Gap, France

Comment mettre mon Airbnb sur Instagram?

Bonjour 

Je voudrais mettre sur instagram mon airbnb sur Gap (hautes alpes en France)

Comment faire?

Merci

Luce

 

*titre actualisé

 

1 Meilleure réponse
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Luce-Et-Chris0

 

Voici comment procéder :

 

 vous possédez votre propre site web, voici comment intégrer un aperçu de votre annonce :

  1. Allez dans Gérer mes annonces sur airbnb.com, puis cliquez sur Compte en haut de la page.
  2. Cliquez sur Badges sur le côté gauche de l'écran.
  3.  Cliquez sur l'annonce que vous souhaitez intégrer, puis cliquez sur Copier le code HTML pour enregistrer le code HTML dans votre presse-papier.
  4. Collez ce code HTML à l'endroit où vous souhaitez faire apparaître l'annonce sur votre site web.

Voilà !

 

Lucy

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Luce-Et-Chris0

 

Voici comment procéder :

 

 vous possédez votre propre site web, voici comment intégrer un aperçu de votre annonce :

  1. Allez dans Gérer mes annonces sur airbnb.com, puis cliquez sur Compte en haut de la page.
  2. Cliquez sur Badges sur le côté gauche de l'écran.
  3.  Cliquez sur l'annonce que vous souhaitez intégrer, puis cliquez sur Copier le code HTML pour enregistrer le code HTML dans votre presse-papier.
  4. Collez ce code HTML à l'endroit où vous souhaitez faire apparaître l'annonce sur votre site web.

Voilà !

 

Lucy

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne explication, merci @Lucy110!

 

@Luce-Et-Chris0 Je crois que cela répond à votre question donc je l'ai marqué comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour