pré approbation impossible

pré approbation impossible

Bonjour à tous !
Une préapprobration que j'ai envoyé, est passé en statut impossible suite à une demande ferme d'un autre voyageur il me semble. Est-ce normal ? les dates sont les mêmes et mais le premier resterait plus longtemps ce qui m'arrange ..
Je ne souhaiterai pas refuser le second pour les statistiques car mon compte avait été piraté et j'avais dû refuser beaucoup de demandes, Airbnb n'ayant pu me remettre mes statistiques dans l'état avant piratage.

Merci pour votre aide !
4 Réponses 4

@Nicolas105

une préapprobation n'est pas une transaction finalisée, 

si une autre réservation est passée depuis vous ne pourrez pas modifier sans penalités,

enlever la reservation instantanée que vous devez avoir d'activée pour garder la main, 

cependant juste pour vous rassurer il y a des pré approbation qui ne se finalisent jamais et souvent ce sont ceux qui vous demande d'attendre parce qu'ils doivent voir avec untel ou untel et dans 2 jours vous n'aurez toujours pas de reservation ferme ....

parfois un tient vaut mieux que deux tu l'auras ....

Bonjour @Valérie34 @Beatrice30

Merci pour vos retours rapides! En effet un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

Pour mon problème, en fait il ne s'agit pas d'une réservation instantanée mais d'une demande.

Ce qui me semblait bizarre, c'est que cette demande fasse passer ma pré-approbation en statut impossible, au lieu de laisser le temps à la personne à qui j'ai pré-approuvé d'accepter.

En annulant la demande, ma pré-approbation est repassée à statut en cours.

Cdt,

Nicolas

@Nicolas105

il y a tellement de modifs en ce moment sur le site, sans parler des bugs que par moment on ne sait plus si c'est l'un ou si c'est l'autre ...

l'important est que vous arriviez à recevoir quand vous le souhaitez et que le felling passe avec qui vous recevez 

à plus

@Nicolas105

Valerie a raison! Une pre approbation ne vous garantie aucunement une reservation ferme .

si vous etes en reservation instantanée, vous ne decidez de rien, la pluspart des hôtes confirmés n'activent pas cette option, pour rester maitre de vos dates et reservations, vous pouvez cliquer sur ce lien  , et ensuite cliquez sur le pouce ( du lien ) car airbnb a dans ses cartons l'idée de l'imposer à tous en 2017 :

https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.