Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
une préapprobation n'est pas une transaction finalisée,
si une autre réservation est passée depuis vous ne pourrez pas modifier sans penalités,
enlever la reservation instantanée que vous devez avoir d'activée pour garder la main,
cependant juste pour vous rassurer il y a des pré approbation qui ne se finalisent jamais et souvent ce sont ceux qui vous demande d'attendre parce qu'ils doivent voir avec untel ou untel et dans 2 jours vous n'aurez toujours pas de reservation ferme ....
parfois un tient vaut mieux que deux tu l'auras ....
Bonjour @Valérie34 @Beatrice30
Merci pour vos retours rapides! En effet un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Pour mon problème, en fait il ne s'agit pas d'une réservation instantanée mais d'une demande.
Ce qui me semblait bizarre, c'est que cette demande fasse passer ma pré-approbation en statut impossible, au lieu de laisser le temps à la personne à qui j'ai pré-approuvé d'accepter.
En annulant la demande, ma pré-approbation est repassée à statut en cours.
Cdt,
Nicolas
il y a tellement de modifs en ce moment sur le site, sans parler des bugs que par moment on ne sait plus si c'est l'un ou si c'est l'autre ...
l'important est que vous arriviez à recevoir quand vous le souhaitez et que le felling passe avec qui vous recevez
à plus
Valerie a raison! Une pre approbation ne vous garantie aucunement une reservation ferme .
si vous etes en reservation instantanée, vous ne decidez de rien, la pluspart des hôtes confirmés n'activent pas cette option, pour rester maitre de vos dates et reservations, vous pouvez cliquer sur ce lien , et ensuite cliquez sur le pouce ( du lien ) car airbnb a dans ses cartons l'idée de l'imposer à tous en 2017 :
https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721