Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je ne sais pas ou je dois poster ma question J'attends depuis 2semaines un remboursement de mon hote, seulement Airbnb m'a bien confirmé avoir recu le virement qui serait effectif dans 5jours..et depuis 1sem-10 jours je regarde sur mon compte... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, au mois de mai, il y avait des travaux sur la place ou se trouve mon logement. Le site m'avait proposé d'envoyer un message à mes hôtes lorsqu'ils souhaitaient réserver pour les avertir des travaux. Seulement, je ne sais plus retrouver comment dé... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour, je n arrive pas a modifier une adresse, sur le plan elle est situéeau bon endroit mais pour l adresse le site prend une ville voisine et pas la bonne, avnat de vous demander de l aide, j ai essayé avec l aide mais le changement ne s enregistre pa... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, J'ai effectué la réservation avec ma carte de crédit. En contactant le hôte, il m'a dit que le paiement se fait sur place vu qu'il n'a pas communiqué ses coordonnées bancaires. Je ne sais pas comment pourrais-je être remboursé. MerciYasser Dernière réponse par Beatrice30
    Nos avant derniers hôtes ont poursuivi leurs Vacances apres leur sejour chez nous et ce il y a maintenant plus de quinze jours . Elles me disent ne plus pouvoir publier leur avis . Quelles est la solution s'il vous plaît ? Merci . *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je crois avoir fait une erreur.Je viens de reserver une location sur airbnb, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou inscrire mon code de coupon pour profiter de la réduction de 100 euros.En fait, je ne l'ai trou... Dernière réponse par Cedric50