Remboursement deux nuits.

Remboursement deux nuits.

Bonjour, mes vacanciers veulent réduire leur séjour de deux nuits comment se passe le remboursement. Ils faut qu'ils voient directement avec airbnb non?

2 Réponses 2

@Adrien7

c'est effectivement à vos voyageurs de modifier leur reservation, pas à vous, et soyez attentif au mail qu'airbnb risque de vous envoyer, n'anullez surtout pas vous même, vous, vous devez maintenir le fait que vous acceptez toujours vos voyageurs.sinon, les penalités seront pour vous.

voici un lien ci dessous, lisez le et cliquez sur le pouce ( du lien ) , vous comprendrez que le mail d'airbnb est " pervers " ....

https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/attention-mail-de-demandes-d-annulation-émanant-des-voyag...

Mes voyageurs arrivent avec un jour de retard ,le vol vers la CORSE a été annulé ;ces derniers me demandent de leur rembourser la nuit non passée dans ma location .Suis je obligée de rembourser la nuit ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.