Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je voudrais avoir de l'aide.Je loue une villa pendant la période estivale et je voudrais enregistrer par exemple : en juillet louer avec un minimum de 7 jours et en août avec un minimum de 15 jours. J'ai pu mettre la condition au mois de juillet, ... Dernière réponse par Martine46
    Bonjour, j'ai une réservation pour 4 jours (2 nuits au tarif week-end à 32€ suivi du tarif normal de 30€ la nuit). Airbnb m'affiche dans mon récapitulatif de réservation 30€ x 4 nuits... Donc je perds 4€... Est-ce que quelqu'un peut m'en expliquer la rais... Dernière réponse par Claude116
    Bonjour, Mon annonce n'apparaît plus sur le site d'AIRBNB depuis presque 15 jours sans réponse de la part d'Airbnb malgré mes sollicitations pourtant elle apparaît "publiée" sur mon compte ! Je soupçonne Airbnb de ne plus publier les annonces qui n'ont ... Dernière réponse par Kirstie