Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour une deuxième questionpourquoi devise dans paramètres c’est euros et les prix ainsi que la facture arrive en dirhams devise Maroc Dernière réponse par Miloud0
    Bonsoir à tous !Je viens d'accepter une réservation pour la nuit de samedi à dimanche, mais n'ayant plus reçu de voyageurs depuis longtemps, j'ai oublié qu'entre temps, j'avais changé de RIB... Je viens donc de procéder au changement sur mes paramètres pe... Dernière réponse par Pat210
    Mes annonces Airbnb ne sont plus reliés au calendrier du channel manager(beds24). Comment dois-je procéder por retablir cette connexion? Merci,Cedric
    Bonjour mon appartement est prévu pour quatre personnes dans le prix Peut on dans l'organisation prévoir immédiatement un prix pour une ou deux personnes Merci Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp. J'ai rentré les coordonnées bancaires à 2 reprises, le numéro du compte est bon mais le versement n'est pas validé. Il me demande de vérifier les coordonnées qui sont justes à chaque fois. Est ce... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Je suis une nouvelle hôte et j ai une personne qui a fait plusieurs fois la simulation pour la même période mais n a jamais le même prix. Comment cela se fait il ? Et est ce que la personne est débitée au moment de la réservation ?Merci pour vot... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je voudrais faire une offre spéciale à un voyageur mais je ne vois pas ce bouton avec le mesage de la demande. J'ai le choix entre "Refuser" ou "Accepter". Comment faire ? Merci de votre réponse Céline *titre actualisé Dernière réponse par Louis119
    Bonjour, J'ai fait une demande de location auprès d'un loueur le 18 juin au soir pour les vacances de la toussaint 2018 ( soit dans plus de 4 mois), je reçois dans la soirée une confirmation. le 19 juin matin le loueur annule ma demande car il s'est tromp... Dernière réponse par Celine26