Bug sur des messages envoyés par AirBandB

Annick-Et-Pascal0
Level 1
Champagnier, France

Bug sur des messages envoyés par AirBandB

Bonjour,

Nous avons reçu à plusieurs reprises le message suivant : "Il semble que vous n'ayez pas consulté votre calendrier depuis 207 jours. Sachant que les voyageurs peuvent réserver toutes les dates disponibles, des calendriers mis à jour peuvent être la clé de votre succès. " Or nous consultons notre calendrier plusieurs fois par semaine et recevons régulièrement des voyageurs, donc le message est faux. Est-il possible de désactiver ce message et ne plus le recevoir, car il n'a aucune raison d'être ? Merci, cordialement, Annick et Pascal

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Annick-Et-Pascal0

Ce message est très utile car de nombreux hotes oublient de mettre a jour leur calendrier et cause beaucoup de perte de temps aux voyageurs cherchant une location.
Pire certains sont en RI et il faut alors annuler la réservation et les voyageurs mettent 1 semaine a récupérer leur argent ou pire se retrouvent a la rue.

Si vous ne voulez plus le recevoir, faites un action dans votre calendrier (fermez-enregistrez puis ré-ouvrez un jour et enregistrez).
Et basta!

Bonjour,

Je vous cite : "Si vous ne voulez plus le recevoir, faites un action dans votre calendrier (fermez-enregistrez puis ré-ouvrez un jour et enregistrez." Or c'est ce que l'on arrête pas de faire au moins une fois par semaine et cela ne marche pas ... Il semble qu'il y ait donc un bug, puisque le message affirme que nous m'avons pas touché au calendrier depuis 240 jours, ce qui est faux, évidemment ! Et nous avons reçu ce message plusieurs fois malgré un calendrier très actif.

Pouvez-vous signaler ce bug ?

Merci d'avance

Cordialement,

Annick et Pascal

@Annick-Et-Pascal0

faites vous les actions a partir du PC (pas du téléphone) ?

Si oui, videz le cache et/ou changez de navigateur, ca regle 80% des problemes d'affichage.

Et revenez-nous dire si c'est bon.

et si c'est un bug, charge a vous de le signaler a Airbnb.
Mon calendrier est OK (je travaille seulement a partir du PC et Chrome).

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annick-Et-Pascal0,

Je suis navrée que vous recevez cet e-mail erroné, merci de l'avoir signalé. L'équipe technique étudie actuellement cette question.

Bonne journée,

Kirstie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour